tag:blogger.com,1999:blog-3245534967363867060.post6058959421356873243..comments2023-10-22T02:31:25.062+02:00Comments on Les tribulations de Madame Poppins: Le SAVMadame Poppinshttp://www.blogger.com/profile/16552579092091507499noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-3245534967363867060.post-85230884296797970672013-10-04T21:48:35.526+02:002013-10-04T21:48:35.526+02:00" Et au premier abord, vous savez si la perso..." Et au premier abord, vous savez si la personne devant vous fait partir de quel 50%!!!!! "<br /><br />SPA faut Papsy... LOL :D<br /><br />Ou pas... Re lol :DAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/01644535300724884626noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3245534967363867060.post-43785521219863588262013-09-22T20:41:18.683+02:002013-09-22T20:41:18.683+02:00David, je dis toujours bonjour au revoir merci s&#...David, je dis toujours bonjour au revoir merci s'il vous plait, mais je n'ai aucune gloire à en tirer, je le dis sans y réfléchir, comme mettre un pied devant l'autre pour marcher, je suis née bien avant mai 68 et j'ai reçu l'ancienne éducation!<br /><br />Et au premier abord, vous savez si la personne devant vous fait partir de quel 50%!!!!!<br /><br />PapsyAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3245534967363867060.post-71880468432472543722013-09-20T01:26:50.927+02:002013-09-20T01:26:50.927+02:00Tellement d'accord avec vous sur ce point, Mad...Tellement d'accord avec vous sur ce point, Madame Poppins, que cela se passe de commentaire.<br /><br /><br />Ah si ! Tiens !<br />Papsy, admettons que même 50% des personnels SAV ne sont pas à leur place, pourquoi prendre le risque de "tacler" inutilement les 50% restant en ne se comportant jamais bien ?<br /><br />Un "bonjour", un "merci beaucoup", un "bonne soirée" n'ont aucun prix pour ceux qui font l'effort de les formuler.<br />Par contre, leur absence répétée est une forme de maltraitance psychologique pour ceux qui rendent le service... Et cela a un coût humain que je ne préfère pas imaginer :(Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/01644535300724884626noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3245534967363867060.post-52971991381753873632013-09-17T18:03:56.689+02:002013-09-17T18:03:56.689+02:00je suis d'accord mais je n'arrive pas à êt...je suis d'accord mais je n'arrive pas à être "aimable" avec la personne qui me téléphone à 21h, avec un "léger accent" qu'on adore en vacances sous le soleil des tropiques, pour me dire que j'ai de la chance, mon numéro de téléphone a été tiré au sort pour gagner....(je ne saurai jamais ce que j'ai gagné, je lui coupe la parole en lui souhaitant une bonne soirée mais SVP oubliez mon numéro!)<br /><br />pour ce qui est des SAV ou des vendeurs de grandes surfaces, il y en a tout de même bien 50% qui ne sont pas à leur place face à la clientèle.<br /><br />bises<br />PapsyAnonymousnoreply@blogger.com