Après notre séquence "émotion", voici venue la séquence "maman enrage", lorsqu'elle se retrouve sous une pluie battante, à regarder ses deux enfants faire du vélo !
Pourtant, ce n'était pas faute de proposer d'autres activités sympas mais rien n'y a fait : Junior voulait à tout prix aller faire du vélo, malgré les trombes d'eau.
Merci, Mister, de lui avoir installé une sonnette qu'il a fallu essayer tout de suite ! Je confirme : elle fonctionne très bien, Junior était aux anges - et moi, mouillée ! -
Maintenant qu'il fait grand beau, à votre avis, que veut faire Junior ? "Ah non, pas du vélo ! Je veux aller à la piscine !". Bien sûr, chéri, bien sûr...
A bientôt si vous le voulez bien,
Il a un petit côté artiste ton Junior : pour lui un seul mot d'ordre, "break the rules!" Un rebelle en somme, un p'tit Marlon Brando en herbe ;)
RépondreSupprimerIl aurait pu te demander d'aller à la piscine un jour de pluie, et faire du vélo sous un soleil de plomb, alors finalement ce petit moi je le trouve vraiment arrangeant !!!
RépondreSupprimerL'autre fois, moi j'ai dû les emmener au tennis au lieu de rester au bord de la piscine... Et bien au bout de 20 mn, on est tous revenus écarlates parce qu'il faisait une chaleur à crever...
Ils ont le don de nous faire tourner en bourique ces petits !! Mais bon, ce sont les nôtres, alors...
Coucou,
RépondreSupprimery'a des jours avec et des jours sans... au moins, y'a eu du plaisir pour eux... pour toi, c'est en racontant tes péripéties et dans quelques temps ce seront de chouettes anecdotes... Vivement l'adolescence!
Bises
Cet article me fait penser au 1er épisode de Cold Case qui sera diffusé ce soir sur France2 (balançoire + pluie, pas la douce folie) ... épisode que je recommande donc :)
RépondreSupprimerSchizozote, p'tit mais costaud, comme rebelle !
RépondreSupprimerNatpointg, t'as raison, faut voir les choses du bon côté ! Outre que le tennis, je déteste vraiment ça !
Mimi, fondamentalement, c'était un bon jour : sinon, tu penses, j'aurais jamais accepté d'aller me faire rincer !
Contra, je vais voir si Cold Case et repassage se marient bien...
Facile. Une réunion tupperware chez les escargots en plastique.
RépondreSupprimerContra, zut : le temps de sortir la planche, ça avait commencé, j'ai pas tout suivi mais ce que j'ai vu, ça m'a foutu un de ces blues ! Grrrrrrrr.......
RépondreSupprimerBruno ;-)) Junior adore "chasser" les escargots ! Mais c'est encore et toujours un truc à se faire mouiller, ça !
RépondreSupprimerDiantre. Mon précédent commentaire était relatif à ta devinette sur les pinces à chaussette. Ici, il fait un peu surréaliste...voire complètement idiot...
RépondreSupprimerBruno : pas grave, j'ai bien ri, j'adore les réponses surréalistes et je vais quand même retenir l'idée de la chasse aux escargots, Junior sera ravi (moi un peu moins quand il faudra leur donner de la salade... on a déjà eu un tétard en pension, ça m'a suffi ;-)
RépondreSupprimer