jeudi 5 juillet 2007

Lunch time

Durant la pause de midi, mon regard creux de blonde qui a faim s'est posé sur la manchette du "Matin bleu" (un "gratuit" helvétique, l'utilisation du terme "gratuit" me dispensant d'appeler ce torchon "journal") et j'ai lu "il tue sa famille et la conserve au frigo".

Et moi de penser : "mais alors, où a-t-il mis les yaourts ?"

Après ma pause de midi, mon regard fatigué de blonde qui a trop mangé s'est posé sur l'adresse d'un site qui permet de calculer la valeur d'un être humain. Votre prix ? Calculez-le ici.

Pour ma part, j'ai de la chance, Mister vaut plus que moi, j'ai donc fait une affaire en l'épousant ! Quant à ma propre valeur, je suppose que d'avoir répondu conformément à la vérité, notamment quant à ma pilosité (à choix : "imberbe, faible, normale, importante, supérieure à la moyenne"), que je qualifierais d'importante vu les sommes astronomiques que je dépense annuellement pour la juguler, n'a pas augmenté ma cote !

Heureusement pour moi, nonobstant ma faible valeur, je suis trop grande pour être mise dans un frigo, outre que Mister aime mieux le jus d'orange froid !

A bientôt si vous le voulez bien,

8 commentaires:

  1. Aujourd'hui encore vous chercher à vous évaluez sur Internet. Je vous invite à faire ce test :

    http://test.griffor.com/,

    En espérant que le résultat ne vous effraira pas trop.
    Bonne soirée
    Nouwanda

    RépondreSupprimer
  2. Je dois vous dire que, entre lire le"gratuit" ou faire un test"griffor", il y a un point commun: je n'arrive pas au bout des deux, la médiocrité n'étant pas mon plat préréfé. A propos de menu, je ne suis pas complétement rassurée de ne pas terminer dans le frigo, non pas à cause d'un acte vengeur de mon mari (il n'a RIEN à me reprocher!)mais tout simplement parce que je ne remplis plus le frigo que très très partiellement depuis deux semaines en raison d'un débordement de tâches dû à l'absence de femme de ménage (en vacances). Et pour tout vous dire, j'ai deux adolescents qui ne grignottent pas mais dévorent à toute heure. Donc, le risque de finir découpée en steaks dans le frigo tiendra à la nécessité de survie à laquelle mes ados auront été contraints de subvenir. Bon après toute cette réflexion, je vous quitte pour aller...faire les courses, j'ai tout d'un coup la hantise du frigo vide.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nouwanda : celui-là, je ne l'avais pas encore reçu par mail mais me voilà fixée....

    Gitane, je vous propose un deal : laissez tous les jours un petit message sur mon blog. En cas d'absence de message, j'appelerai toutes les polices du monde pour qu'elles se lancent à votre recherche.... Courage, l'absence de la femme de ménage étant, avec la déclaration d'impôts, l'une des pires épreuves de la vie !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que les avocats ont des occupations intéressantes... ;-)

    Moi je vaux 6'126'550 €... Seulement... ^^

    Vraiment n'importe quoi ces tests, un peu plus et je dirais que ce sont bien des tests pour femmes (mais je préfère ne pas rentrer dans le machisme pur et dur, je tiens à mon intégrité corporelle ;-)).

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça !

    5'637'350 € pour une occas. Ils reprennent pas les voitures aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Hein ? je vaux que 6 000 000 € ?
    Pfffff...
    Titoum

    RépondreSupprimer
  7. bon tant mieux je vaux moins cher que N3...

    enfin qui achète maintenant? hein

    PS : je voulais saluer ton esprit logique de bonne mère de famille qui achète des yaourts aux enfants...:-)


    PS 2 : dans un gratuit français du même genre, j'ai lu qu'un bonhomme avait planté ses deux voisins et lui après, pour des odeurs de cuisine...

    RépondreSupprimer
  8. Edgar, forcément que t'as moins de points que KHannibal, il est plus jeune et c'est comme pour les voitures, qui se "déprécient" avec l'âge mais n'oublie pas qu'il existe des voitures de collection, très "prisées" ;-)

    Courage, Pascalou, on est dans le même cas ! Fais promettre à N3 de ne pas te découper, hein !

    Titoum, c'est largement plus que moi, courage !

    RépondreSupprimer