dimanche 13 avril 2008

Juste - injuste...

Lundi, comme tous les quinze jours, c'est "cuk day" dès minuit et une minute et je me réjouis de vous lire en commentaires. 

A bientôt si vous le voulez bien, 

4 commentaires:

  1. ben voilà un commentaire d'un cukien qui refume, peu mais qui refume, dur dur ...... c'est pô juste

    RépondreSupprimer
  2. ... mais après les critiques du ci-devant des dits fumeurs, il ne serait que justice qu'il s'en prenne plein les gencives ! :P

    honte à toi François ! ... allez un tit effort, arrête de polluer ta famille!

    La justice dans tout ça ? billevesées ! si ele existait ça se saurait ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme il y a plus d'un âne qui s'appelle martin, il y a plus d'un François, mâââme poppins comprendra, j'ajouterais bien la deuxième partie de mon prénom composé, mais non cela me fait trop rire....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pô juste, François mais y a peut-être une solution pour supprimer les soucis à l'origine de cette reprise ?

    Levri, et j'aurais plus de billets à vous écrire !

    François, faut suivre, le titre du billet, c'est pas "drôle ou triste" mais oui, Mâââme Poppins comprend.

    Vous êtes bien urbains de venir poster chez moi ;-)))

    RépondreSupprimer