mardi 23 décembre 2008

La paille


"J'aimerais deux milk-shake, petits, une fois vanille, une fois fraise, et un capuccino"

"Voilà"

"Merci Madame, pourriez-vous juste raccourcir un peu la paille, Mini (3,5 ans) n'ayant que rarement la patience d'aspirer longtemps pour boire son milk-shake"

La serveuse disparaît six secondes, revient et me dit "nous n'avons pas de ciseaux".

Pourquoi ai-je eu du mal à la croire ? Franchement, pas de ciseaux dans un Mac Donald ?

A votre avis, vrai ou juste "flemme" de sa part de chercher lesdits ciseaux ?

A bientôt si vous le voulez bien,

PS: il n'y a pas l'option "t'avais qu'à pas aller chercher des milk-shakes au Mac Do", j'adore leur capuccino !

5 commentaires:

  1. Citation: La serveuse disparaît six secondes, revient et me dit "nous n'avons pas de ciseaux". Pourquoi ai-je eu du mal à la croire ?

    Je n'ai évidemment pas la réponse, mais pour faire une comparaison de situation, en matière médicale, un collègue avait eu les pires ennuis parce qu'il avait "dévoyé" l'usage d'un accessoire médical .... tout en sauvant la vie de la personne.

    Ce que je veux dire, c'est que si Mini se blesse avec une paille "réglementaire", normalisée, répondant au classement XBZA3Gbyƒ 123 a, en clair intacte, tu ne peux rien dire; en revanche si la paille a été taillée et que ton fils s'embroche le palais, .... as tu besoin d'un avocat ? ;-)))))))

    RépondreSupprimer
  2. je n'ose pas de raconter ce que j'ai pu voir dans mes cours d'informatiques avec des tous débutants...

    Pas de ciseaux au MacDo, je n'y crois pas...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'y crois que veux tu qu'ils fassent avec des ciseaux ? découper des feuilles de salades? des rondelles de concombre? égaliser les frittes? ah oui en fait ils en ont peut-être pour couper les sachets de ketchup et de sauces à salade... pas débrouille la caissière ou alors vient d'être engagée pour la journée. Alicia

    RépondreSupprimer
  4. … Au pays du couteau multilames, et tu n'as pas ça sur toi ! je ne peux y croire !

    RépondreSupprimer
  5. Franklin, j'adore ton hypothèse de la paille standardisée et j'ai beaucoup ri ! Finalement, il en va des avocats comme des médecins : ils ne devraient pas se défendre - se soigner eux-mêmes !

    Sylphide, si, raconte : je suis sûre que ça va te faire du bien et que nous, ça nous fera rire !

    Alicia, je me dis que les hamburgers congelés, ils doivent bien être sortis de leur emballage, non ? En plus, ma requête avait déjà été acceptée dans deux autres Mac Do...

    Levri, arrête : j'avais un couteau dans mon sac mais j'en avais oublié l'existence, c'est ton message qui m'y a fait repenser, merci !

    RépondreSupprimer