J'ai eu envie de partager quelques réflexions avec vous, que vous trouverez non pas sous le sapin mais sur "cuk".
Et j'aimerais vous envoyer mes meilleurs voeux, espérant que Noël sera pour vous l'occasion de passer du temps avec ceux que vous aimez.
A bientôt si vous le voulez bien,
Et j'aimerais vous envoyer mes meilleurs voeux, espérant que Noël sera pour vous l'occasion de passer du temps avec ceux que vous aimez.
A bientôt si vous le voulez bien,
Bien chère enfant! Allez... à vous aussi, à M. Poppins (qui soit dit en passant est homme de peu de mots en vos pages) et aux petits Poninets, vraiment de tout mon coeur: un très très très Joyeux Noel.
RépondreSupprimeroh oui le bonheur d'offrir et voir dans les yeux de l'Autre scintiller la lumière de surprise et le " c'est trop beau"! j'aime faire des cadeaux j'ai juste appris à me canaliser un peu et ne pas exagérer mais quand j'aime j'ai de la peine... je me réjouis de ce soir avec toute ma famille et surtout de demain qu'avec mes 3 amours... et je vois que mes fils ne peuvent plus attendre et non pas leur cadeau mais d'offrir ce qu'ils ont choisi et acheté pour leur papa et pour moi! plaisir partagé quelle chance!!!!!!!!! Joyeux Noel madame Poppins Mister Junior et mini, je vous souhaite une fête pleine de lumière et de bonheur. Alicia
RépondreSupprimerCitation "Et je vous souhaite, en 2009, plein de cadeaux inattendus !"
RépondreSupprimer... et attendus.
:->>>>>>>>>
J'avoue que je suis partagée sur ce fameux Noël. J'ai toujours en arrière pensée ce sentiment de devoir faire la fête malgré tout, de devoir se réunir en famille et de sourire, être joyeuse et toultoutime.
RépondreSupprimerEn même temps, c'est agréable de voir tous ces gens heureux de faire la fête, de voir les décorations dans les rues et d'emballer les cadeaux avec amour et originalité (je crois que c'est la partie que je préfère).
Il est clair que ce soir, nous serons en famille avec les grand-parents et les tontons, mais est-ce que j'en ai réellement envie... pas sûre.
Quant à toi, Mary, je te remercie pour tous ces chouettes, intelligents, amusants billets de l'année et me réjouis de lire ceux de 2009 avec autant d'impatience. BIZ
Omo-Erectus, Mister m'a dit un jour que le fait qu'il lise tous mes billets était une preuve suffisante d'amour et qu'en demander davantage serait abuser : il rejoint donc ainsi le groupe, très large, de la "majorité silencieuse".
RépondreSupprimerA vous aussi, plein de voeux de bonheur, que Noël soit une belle fête et que 2009 vous apporte ce à quoi votre coeur aspire.
Alicia, j'espère que tu seras très gâtées et que tu vas recevoir plein de belles choses : elles seraient le reflet de l'attention que tu portes si souvent à ton entourage et à ceux que tu apprécies ! Je te souhaite une agréable période de Noël et des jours de vacances plein d'amour !
Franklin ;-))) J'y compte bien !
Sylphide, un blog n'existe que s'il a des lecteurs et des lectrices : s'il fallait remercier quelqu'un, ce n'est pas moi mais... toi ! Pour ton regard empreint d'humanité, de tendresse, pour tes propos souvent si sincères et francs. Je te souhaite le meilleur, notamment du courage pour affronter la partie des festivités qui ne ravit pas ton coeur. A bientôt j'espère.
Chère MP,
RépondreSupprimerJe vais accomplir une chose que je ne fais jamais (en faisant quelques emprunts, les auteurs se reconnaîtront): parler au nom de tous tes lecteurs pour te dire ....
Un blog n'existe que s'il a des lecteurs et des lectrices, oui, mais s'il fallait remercier quelqu'un, ce serait toi rédactrice de ces billets à la fois empreints d'humanité, de tendresse, de grande sincérité et de franchise; pour ton regard curieux, drôle, quelque fois grave, tes avis intelligents, amusants, vifs.
Je te remercie de parsemer nos journées de tes pérégrinations et publications.
MP, t'es un super pote !!