dimanche 11 avril 2010

La forme en formes...

Je vous l'avais annoncé, je vais donc assumer : je suis bénéficiaire depuis aujourd'hui d'un abonnement dans un centre de fitness très cher.

Selon l'adage "il faut battre le fer tant qu'il est chaud", j'avais directement pris rendez-vous pour l'établissement de mon "programme de remise en forme lors de la conclusion du contrat.

Remarquez, l'expression de "remise en forme", elle est super nulle : j'en suis déjà au pluriel, moi, avec toutes mes "formes".... Enfin, bon, passons...

Je suis donc arrivée au fitness, vêtue d'un pull trop grand et trop long et d'un training qu'une personne normalement constituée ne mettrait même pas pour descendre les poubelles : faut dire que je ne rentre plus dans ma tenue très smart de joggeuse...

J'ai alors été accueillie par Carole, que je pourrais décrire par "cuisses fermes, fessiers musclés, beaux pectoraux et ventre plat"...

J'étais pourtant prête à lui pardonner sa perfection, du moins jusqu'à ce qu'elle s'exclame, en lisant ma fiche d'inscription, "oh, mais vous êtes superbe pour une femme qui a eu trois enfants et on ne dirait jamais que vous avez 40 ans !"

Je vais songer à me faire faire un tee-shirt, avec l'inscription suivante "je ne suis pas aussi moche qu'il y paraît, j'ai trois enfants et 40 ans" !

Et vous, quand vous vous trouvez face à une nana au physique très avantageux, ça vous console de vous dire qu'elle a peut-être un QI de rhododendron en hydroculture ?

A bientôt si vous le voulez bien,

4 commentaires:

  1. Ravie de vous retrouver. je n'ai pas souvent laissé de commentaires sur votre blog mais je vous ai suivie assidument.

    Je suis d'accord pour dire que le QI permet souvent de se relever quand les formes se laissent aller. Toutefois, trop cogiter, ça n'aide pas parfois (enfin, en ce qui me concerne) à retrouver la forme... Du coup, j'ai (re)commencé le régime et le sport ....aujourd'hui.

    Bon courage à vous et merci pour vos articles si sympathiques.

    jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé ta verve!

    RépondreSupprimer
  3. Jennifer, voyons : je suis blonde, myope, trop enrobée mais je me souviens de la plupart de mes lecteurs - lectrices ! Point n'est nécessaire donc de laisser une avalanche de commentaires !

    Bravo pour la reprise sport : on fait un pointage dans un mois, ok, histoire de ne pas laisser tomber en cours de route !

    Monsieur Canard, quel plaisir de te "revoir" ! Remarque, si un seul de mes lecteurs devait être capable de gérer un flux RSS, ça serait toi :-)

    Bises, bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah
    le QI du rodo en hydroculture, un vaste programe di smoi


    courage tuen viendra a bout avec un bon taille ahie ;-)

    RépondreSupprimer