lundi 27 septembre 2010

Je suis un dinosaure...


Découvrez ici pourquoi je me sens vieille depuis que Junior (7,5 ans) grandit....

Et révélez-moi quel est votre "positionnement".

A bientôt si vous le voulez bien,

4 commentaires:

  1. Chère Mary,
    Le "cylindre" semble manquer.
    Aurait-il fait office de rouleau à pâtisserie lors d'une conversation franche et amicale avec ton mari?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Armand :-))) Mon mari est "technologique" : la seule chose qu'on pourrait utiliser en guise de rouleau serait un ordinateur, un téléphone "androïde" (on dit bien commen ça ?), une imprimante, un appareil photos numérique..... Et j'aime pas utiliser ma plume Montblanc (achetée avec mon argent il y a fort longtemps, tellement longtemps que jamais, je pense, Junior ne m'en réclamera une) pour une dispute !

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je dis, l'ordinateur tout seul dans la chambre, c'est le plus tard possible ! Sans quoi, aucun moyen de vérifier vraiment à quoi ces chers petits sont exposés, et eux-même ne savent pas (et c'est bien normal !) quels dangers les guettent.
    Dans la pièce commune, oui ça les embête, mais d'une part tu contrôles le temps passé devant l'écran, mais surtout tu multiplies les occasions de discuter avec eux de ce qu'ils rencontrent sur le net, et ils ne sont pas seuls devant... l'inconnu (et les tentations !)
    J'en pense tout autant pour la télé dans la chambre des enfants, d'ailleurs. Comment maintenir une vie de famille équilibrée quand chacun part regarder son émission dans son coin le soir, comment partager ce qui fait peur ou interroge, quand on est seul devant le petit écran et que les parents ne savent même pas ce que tu regardes ? Alors tu t'endors avec tout ça dans la tête... et tu intériorises.

    RépondreSupprimer
  4. Mimi-je rêve,

    Pour la télévision dans la chambre, je suis plus que d'accord avec toi : je ne peux pas concevoir qu'une télévision soit ailleurs (si déjà) que dans un salon, il ne sera pas question d'une boîte à images dans une chambre, ni la parentale, ni celles des enfants.

    Mais... sur un ordi, tôt ou tard, on peut regarder la TV, non ?

    Heureusement, jusqu'à l'ordinateur dans la chambre, j'ai encore un peu de marge... heureusement, parce que lorsque je lis les récits sur WOW, ça me fiche la trouille....

    Merci de ton coucou, ça fait toujours plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer