vendredi 22 octobre 2010

Quizz

Le "beatbox", c'est

b) un genre de musique pop

J'y connais rien mais franchement, j'adore. Bon, ok, pas au point d'écouter ça toute la journée mais j'avais envie de partager avec vous au moins cette vidéo.

Vous en pensez quoi ?

A bientôt si vous le voulez bien,

10 commentaires:

  1. Chère Mary,
    Je ne crois pas que ce soit tout à fait mon style de musique. (HAHAHA)
    Puisque tu adores, c'est que ton boulot est particulièrement abrutissant.
    Désolé si j'ai fait louper la carrière musicale d'un de tes enfants, mais j'ai été sincère: même avec de la publicité, cela ne se vendra pas...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu prends la "même émission de sons", tu expatries le gars au milieu de la savane, il n'est plus v^tu que d'un boubou et ça devient de l'art digne du musée du Quai Branly.

    Mon copain Albert le disait:tout est relatif

    RépondreSupprimer
  4. Ca reste assez monotone pour moi, mais totalement fascinant. On ne voit pas vraiment comment il peut faire un mélodie (avec son nez notamment, je crois) et faire un rythme en même temps... j'ai beau essayer dans ma salle de bain, ça ne marche pas...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas ultra fan de ce genre de musique (que ce soit fait par une bouche humaine ou tout autre instrument), mais une chose est sûre : j'admire la technique.
    Ceux qui font ça sont très doués. Rien que pour ça, je les respecte.

    RépondreSupprimer
  6. Armand :-)))) mes enfants sont encore trop jeunes pour envisager une carrière à part "gagnant de l'euro-million" pour Junior qui voudrait acheter plein de choses et qui trouve que son argent de poche est insuffisant.

    Cela dit, le but du lien n'était pas de faire aimer mais découvrir : comme l'a si bien dit Sylphide, tu reconnaîtras que c'est étonnant ce que ce jeune parvient à faire, non ?

    Franklin, évidemment, c'est assez éloigné de la viole :-)

    Sylphide, t'as eu le mot que j'aurais dû utiliser : fascinant. Moi, j'arrive tout juste à faire le bruit du cochon d'inde, voire de la poule !

    RépondreSupprimer
  7. Chrysopale, c'est évident que je continue à préférer le concert de cologne de K. Jarrett mais n'empêche, c'est assez bluffant ce qu'il parvient à faire comme sons. Et je suis comme toi : quand on fait quelque chose avec beaucoup de passion, ça mérite du respect.

    RépondreSupprimer
  8. Ça me rappelle furieusement les bruits de fond de certains de mes élèves... Je saurai maintenant d'où ils tirent leur inspiration, merci ;-0

    RépondreSupprimer
  9. Ça ressemble furieusement aux borborygmes de certains de mes élèves !! Je sais maintenant commet ils ont appris ça, merci ;-0

    RépondreSupprimer
  10. Très douce MP, mon commentaire ne voulait absolument pas dire que je faisais référence à mon instrument chéri. Au fait, tu sais que je sais qu'il n'y a pas que la viole. J'ai écouté hier après midi un opéra de Mozart Mithridate.
    Je voulais dire simplement, au premier degré, que le même "mec" non occidental, transposé en africain, asiatique ou que sais je , certains crieraient au génie.

    RépondreSupprimer