lundi 17 janvier 2011

Coup de coeur

Il est rare que, en voiture, le matin, lorsque j'écoute la radio, je retienne le nom d'un chanteur : j'ai déjà l'esprit tourné vers la réunion, le rapport à rédiger ou l'entretien à mener.

Mais l'autre jour, j'ai eu un flash pour cette chanson, un vrai coup de coeur pour moi et à peine arrivée au boulot, je me suis précipitée sur mon ordinateur pour en trouver le clip. En revanche, je l'admets, j'ai moins flashé sur la coupe de cheveux de la dame :-)

Vous partagez avec moi vos dernières découvertes en matière de musique ?

A bientôt si vous le voulez bien,

4 commentaires:

  1. Chère Mary,
    Nous n'avons visiblement pas les mêmes goûts musicaux (ou conception des décors).
    C'est probablement dû à la différence d'âges (j'aggrave mon cas, je sais!)...
    Je préfère (sans porter de jugement de valeur sur ce que tu aimes), le célèbre "Erlkönig" chanté par Ann Sofie von Otter (et encore, sous la direction d'Abado), dont la tessiture, à elle seule, permet de se mettre dans la peau des différents protagonistes, surtout si, comme moi, on ne connaît pas la langue de Goethe!.
    Mais, il y a pire: les chanteurs "engagés" (RAP et autres)!Je n'aime pas les "faux-culs!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un très beau timbre de voix la dame. Elle pourrait changer du blues ou des gospels, mais «ça paie plus».

    La coiffure? je sens poindre chez toi un soupçon de jalousie, non ?

    Quand à mes goûts musicaux du moment, j'écoute sans cesse depuis des semaines ma copine Monica Hugett, colossale violoniste, baroque bien sûr, dans le sublimissime enregistrement des sonates et partita pour violon seul de Bach (http://www.amazon.fr/Bach-Son-Partitas-Monica-Huggett/dp/B00000631Y/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1295333731&sr=1-5)

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton goût musical. Beau clip, belle voix, belle femme.

    Merci pour se partage.

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte..j'aime beaucoup... merci
    Personnellement j'ai un coup de coeur aussi pour une jeune chanteuse américaine qui se nomme Lizz Wright..une voix qui me touche..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer