vendredi 16 août 2013

La couradise, ça paie !

Vous le savez déjà, je suis en proie à une phobie de la balance. Au point d'ailleurs que je l'avais laissée dans son emballage d'origine et posée dans un coin de la chambre à coucher ! 

Après avoir très longtemps tergiversé, je me suis quand même décidée : j'ai entamé le "montage" de ce satané pèse-personne. Remarquez, rien de bien sorcier, il fallait juste mettre des piles.

Mais rien n'y a fait : j'ai eu beau suivre religieusement les instructions du mode d'emploi probablement traduit du coréen, l'affichage digital refusait de fonctionner ! Moralité, j'en ai été quitte pour ramener l'appareil au vendeur, qui me l'a échangé après m'avoir soupçonnée d'être blonde incompétente. Par "chance" pour ma crédibilité, malgré sa chevelure noire, il n'a pas réussi non plus à l'enclencher.

Depuis lors, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouvel emballage, que j'ai posé cette fois-ci dans le salon : demain est un autre jour...
Je ne sais pas qui a affirmé qu'il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui : je viens de décréter que mon credo est "remets à demain ce que tu pourrais faire aujourd'hui" !

A bientôt si vous le voulez bien,

2 commentaires:

  1. Ca s'est un signe du destin. Cette première balance n'a pas voulu de faire de peine, j'en suis sûre. Par contre, pour la deuxième, tu devrais vite la sortir de son carton sous peine d'affichage erroné par vengeance d'abandon. La balance s'est perfide à ses heures...

    RépondreSupprimer
  2. J'envisage le grand saut pour demain.... A suivre la semaine prochaine : y aura à coup sûr un billet ;-)

    RépondreSupprimer