mercredi 13 mai 2015

A cloche pied

Dans l'école dans laquelle je travaille, il y a un endroit que j'adore : le "panier" des objets perdus - oubliés.

Vous vous en doutez, on y trouve des gants-écharpes-étuis-lunettes-classeurs-agendas-stylos-mouchoirs-bonbons-téléphones-chargeurs-bouteilles-d'eau et, l'autre jour, même de la crème cicatrisante pour les tatouages, des bagues et des montres !
  
Cependant, globalement, il n'y a là rien de bien d'original (c'est généralement à 20 ans qu'on se fait un tatouage qu'on regrette à 40) et il y a plus fort qu'une HES : je me suis laissée dire qu'à l'aéroport de Genève, ce panier avait contenu un jour une... prothèse ! Qu'on puisse quitter une école sans son support de cours, ça, je l'imagine aisément; en revanche, je me demande comment le voyageur distrait a pu quitter l'aéroport ! A ne point douter, il devait être champion du monde de marelle !

A bientôt si vous le voulez bien, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire