vendredi 20 janvier 2017

Tout à coup...



A vingt ans, j'écoutais, toujours trop fort, Bryan Adams et je me croyais immortelle. 

Depuis lors, nombreux ont été les moments où j'ai pris conscience de la finitude des choses, nombreuses ont été les douleurs.

N'empêche, il est des plaisirs auxquels on s'habitue quand même et on n'envisage même pas qu'ils puissent prendre fin. Il en va ainsi de cuk

N'empêche, un matin, le couperet est tombé : le site sur lequel je publiais depuis dix ans allait mettre la clé sous le paillasson. Je l'ai écrit, je l'ai hurlé que ça, ça n'allait pas, PAS DU TOUT mais rien n'y fit, la fin est fixée. 

Mais parce que je suis une impénitente bavarde, je ne pourrai pas me taire juste parce que François a pris une décision que je pensais... impensable - ne vous méprenez pas, lectrice, lecteur, François est cuk, je le soutiens entièrement dans sa décision - : j'ai donc décidé de faire re-re-re-re-vivre mon blog. 

Résultat de recherche d'images pour "feu de cheminée"Alors entrez sans frapper, installez-vous, partagez, critiquez, interrogez, commentez, lisez en coup de vent ou lentement, souriez ou fâchez-vous...

Je ne vous ferai pas de promesse quant au rythme de publication, encore moins sur la qualité ou les sujets; en revanche, il est évident que vous êtes les bienvenus, j'espère que vous vous sentirez à l'aise ici. 

A bientôt si vous le voulez bien.

4 commentaires:

  1. Merci d'abord et yeppeeeee ensuite. Tu vois que ça a du bon, cette fermeture de cuk!
    Je te souhaite de bons moments et par conséquent de bons moments ànous aussi!

    RépondreSupprimer
  2. CHOUETTE !!!!
    Signé : la flemmarde qui continue de marquer des pages sans rien publier...

    RépondreSupprimer
  3. Flemmarde qui ne se rappelait même plus comment mettre ses coordonnées...........

    RépondreSupprimer
  4. Merci François pour ton mot : il semblerait en effet que l'adage "à quelque chose de bon tout malheur est bon" se vérifie, du moins je l'espère.

    Dominique, t'es pas si perdue dans le couloir que ça, merci d'avoir retrouvé le chemin, à bientôt.

    RépondreSupprimer