mardi 17 avril 2007

Partout...

Sur la table de nuit
Sur la table de la cuisine
Sur la bibliothèque
Sur la cheminée
Sur l'étagère dans la chambre des enfants
Sur le bord du lavabo
Sur le bureau
Sur le lecteur DVD
Sur le piano
Sur le balcon

Dans l'armoire à provisions
Dans la buanderie
Dans la douche
Même dans le frigo

A côté des tasses à café
A côté du téléphone
A côté de la liste de courses

Partout, j'ai cherché vraiment partout !

Pourquoi n'ai-je pas pensé tout de suite que mes lunettes, elles étaient tout simplement dans leur étui, "comme il faut", hein ? J'aurais gagné une demi-heure, ce matin !

10 commentaires:

  1. mais où donc était l'étui??
    carole

    RépondreSupprimer
  2. :-) Lui aussi à sa place, dans le tiroir de la cuisine ! Je l'avais bien vu, dans ma "quête" mais comme je ne les range jamais là-dedant, mes binocles.... En plus, tu t'en doutes, chercher des lunettes sans lunettes, ce n'est pas chose aisée, sinon, je n'aurais pas besoin de lunettes !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait pire, cherchant pendant près d'une heure la même paire de lunettes... pour m'apercevoir qu'elles étaient simplement... sur mon nez !

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eillac, je me sens moins seule ;-)

    RépondreSupprimer
  5. effectivement ... ;-)))))

    bisous
    Lunap

    RépondreSupprimer
  6. Lunap, pourquoi a germé dans mon esprit l'idée que tu pourrais être de celles qui ne portent pas de lunettes ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. que si que j ai des lunettes !!!!!!
    meme je reste mitigee sur leur utilite ;-)
    lunap

    RépondreSupprimer
  8. Leur utilité ou leur aspect esthétique ? Parce que j'ai rarement vu un ophtalmo en prescrire lorsque ce n'était pas "utile" ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Quoi ? Madame Poppins deviendrait-elle fly ... ?

    Titoum :-))

    RépondreSupprimer
  10. Titoum

    Quand tu auras lu le billet "de Lynett à Bree", tu comprendras qu'être fly, pour moi, c'est mal parti ;-)

    RépondreSupprimer