... quelques minutes après vingt heures, "ça" sonne à la porte, à la maison. Et moi de traîner mes savates jusqu'à l'entrée, en maugréant un truc nettement moins poli que "qui peut bien avoir la mauvaise idée de sonner alors que je viens de coucher les enfants, c'est sûr, y vont se relever pour voir qui c'est !?"
Là, une dame de moi inconnue me tend un bouquet de fleurs, superbe, avec un bulletin de livraison, que je suis priée de signer.
Vous vous en doutez, je m'exécute, non sans avoir demandé préalablement si les fleurs étaient bien pour moi : c'est pas comme si j'en reçevais tous les jours. Sur l'enveloppe jointe, pas de doute, c'est bien à moi qu'elles sont adressées.
Une fois la porte refermée, je me jette sur le message et là, surprise.... attendez, hein, fantasmez quand même pas trop, c'était pas de la part de Docteur Mamour !
Mais n'empêche : elles m'ont été envoyées par une association à laquelle j'ai donné un cours de droit il y a quelques semaines déjà ! D'accord, j'ai fait mon job et je crois que je l'ai bien fait ce jour-là mais de là à recevoir un bouquet de fleurs...
Franchement, ça m'a fait très plaisir, elles sont du plus bel effet sur la table de la cuisine et je n'en reviens encore pas de ma veine parce que ce soir, au retour du boulot, Mister m'a aussi apporté des fleurs !
Et en plus, les enfants ne se sont pas relevés !
les fleurs appeleraient elles les fleurs?....
RépondreSupprimerme faire livrer des fleurs chez moi... le rêve!
n'empêche que cette assoc souligne bien que MP st une femme parfaite :-)
Bises
Chalut !
RépondreSupprimerWaow ça fait longtemps que je n'étais pas venue te lire... mea culpa, mea maxima culpa... ;oþ
Vive les fleurzzz, et en plus tu n'as même pas cédé à la tentation de laisser croire à ton homme que ce premier bouquet te venait d'un mystérieux anonyme... (si ?)
WAOUH 2 bouquets de fleurs le même soir!!!!
RépondreSupprimerTu dois être une femme extraordinaire, y a pas de doute!!!
Bises ma belle
PS: Tout roule, les kinders poussent et l'un d'entre eux est une pisseuse!!!
Avis à la populace : Miss Poppins est partie guincher un WE+ à Paris, me laissant mômes et JFAP sur les bras (c'est juste histoire de faire un peu ma victime ... moi, la dernière fois que je suis parti, c'était 2 semaines - 17 jours corrigera-t-elle).
RépondreSupprimerDe plus, elle a laissé (mais comment est-ce possible ?) son Mac à la maison (elle devait penser qu'il y avait pas le net à Paris ?). Du coup macache bono pour ses réponses, désolé !
Et qui doutait que Madame Poppins était une femme extraordinaire ? Vous, au fond ? Dehors !
Donc, mister,
RépondreSupprimersi je comprends bien, tu lui offres des fleurs avant qu'elle parte... juste histoire qu'elle en profite VRAIMENT, c'est ca?
et bien, je crois que tu es bon pour un nouveau bouquet a son retour!!!! ;-)
bises aux 3 mecs
oups
RépondreSupprimerc'etait val ;-)
Atrop, en fait, elles soulignent que l'assoc' était "captive" et qu'il n'y avait pas tant le choix au niveau orateur ;-)))
RépondreSupprimerNad, je ne suis point versée en "tactique amoureuse", moi : même pas envisagé d'affirmer que le deuxième bouquet venait d'un autre homme, beau, grand, drôle, tolérant.... Bon, j'aime autant ne pas être "machiavélique", ça m'évitera de penser que le cheveu, là, sur son veston, il vient d'une autre femme ;-)
Lilise : comme quoi, quand on est formidable, tout vient par deux, t'es bien placée pour le savoir ;-) Et super cool pour les couettes !
En fait, Mister, si je n'ai pas pensé qu'il n'y aurait pas internet à paris, j'ai pensé que je ne trouverais pas d'adaptateur pour ma prise, histoire de recharge les batteries. Et finalement, c'était bien ainsi : l'essentiel, c'était les gens rencontrés, par ma connection.
Val, c'était une bonne idée, ces fleurs avant mon départ : j'y ai aussi vu un signe qu'il était d'accord de faire... comment a-t-il dit.... sa victime ! ;-)
Si seulement je savais éditer des photos sur mon blog, je vous enverrais à toutes et tous un magnifique bouquet ! Allez, à défaut, ça sera plein de bises,