mardi 29 mai 2007

Si vous avez une idée...

.... je prends !

Parce que là, moi, tout de suite, je ne vois pas encore très bien comment je vais faire pour expliquer à Mister que, partie pour acheter un joli cadeau pour Mini (2 ans jeudi), je reviens avec un énorme cadeau pour Mini (ok, jusqu'à là, tout va bien même si ledit cadeau est un peu "grand", c'était convenu sur le principe) mais également avec un cadeau totalement inutile pour Junior !

Le "pire", c'est que Junior n'a même pas "réclamé" - il avait bien compris qu'on allait chercher un cadeau pour l'anniversaire de son frère -, il n'a pas fait le "cirque", il a juste eu le regard plein d'étoiles, "en amour" devant cette voiture "Flash Mac Queen" et moi, quand je vois mon fiston comme ça, je craque...

Donc, pensez-vous que si je dis à Mister que je n'ai pas pu résister aux yeux brillants de Junior, il va me pardonner d'avoir dégainé ma carte bleue pour un truc aussi cher ?

J'ai comme un doute, légitime, notre budget relevant ces temps davantage de l'équilibrisme que de la réflexion posée et rationnelle ... Donc, si vous pouviez me trouver une "excuse" ou une façon d'accomoder cette dépense, ça serait bien.

Ce qui serait encore mieux, c'est que vous la trouviez très vite, cette "explication" parce que là, j'entends Mister qui parque sa moto au garage....

A bientôt si vous le voulez bien, à moins bien sûr que Mister ne me coupe la connection internet jusqu'à remboursement complet de mes dépenses excessives !

10 commentaires:

  1. Peut-être que s'il voit les mêmes étoiles dans les yeux de Junior il oublira l'étiquette sur la voiture !
    Bidule

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi, chère Madame Poppins, n'avez-vous pas également trouver un cadeau pour Mister ? Quitte à exploser le budget, autant ne pas se priver. Ce d'autant plus qu'il serait certainement très sexy dans un adorable "boxer" Amrani. N'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme, chez Armani, avec une poussette, un camion-poubelle, un Flash Mac Queen téléguidé et deux enfants sous le bras, ça le fait pas tellement ;-) Mais je l'avoue, la perspective de voir Mister en boxer Armani, ça le fait.... ;-)))

    Bidule, Mister est actuellement assis sur le sol de la cuisine, à essayer de mieux programmer Flash... faut croire que les étoiles, elles ont "marché" ! Ouff !

    RépondreSupprimer
  4. "... Mister est actuellement assis sur le sol de la cuisine, à essayer de mieux programmer Flash... faut croire que les étoiles, elles ont "marché" ! Ouff !"

    dis surtout a Mister, qu'il n'est pas necessaire de monter "un module de stat " sur le dit "flash".
    Ca marche sur Mac, sur linux ... mais en flash ... non non non . :-D

    comment ??? j'ai rien compris???? ah, bon !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C’est pas possible, il faut croire que c’est dans les gènes… Madame à la même « maladie » que vous et malheureusement, je n’ai pas (encore) trouvé de solution.

    Le seul à être content c’est bien sûr Fiston qui se retrouve avec un cadeau à chaque déplacement de Madame à l’étranger (c'est-à-dire Zürich, les Suisse comprendrons) et c’est assez souvent…

    Ca devient même une norme et il ne comprend pas très bien pourquoi elle rentre parfois sans.

    Du coup, j’ai quelques douleurs à l’estomac lorsque je fais les comptes à la fin du mois.

    Puisqu’on en parle, vous n’avez pas vu mes Rennies, on est justement le 30 !

    Edgar

    RépondreSupprimer
  6. En fait, Edgar, je suis une mère sans coeur : lorsque Junior / Mini ne sont pas avec moi, je parviens très bien à passer à côté d'un million de choses "géniales" sans avoir même la tentation de les acheter. Mais là, erreur fatale, mes deux fistons étaient avec moi.... ça, j'aurais pas dû. Remarquez, Mister, il a été super cool : il n'a (presque) rien dit ! C'est peut-être parce qu'il avait encore des Rennies en stock ?

    Bon courage pour votre compta... heureusement que c'est presque le 1er, là !

    RépondreSupprimer
  7. revendre la moto de Mister... et il prend le train

    non, l'idée ne lui plaît pas? :-))

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est aujourd'hui le jour J

    Bon anniversaire Mini, et amuse toi bien !

    Bises du matin

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord un joyeux anni à Mini de gros gros bisous...

    Et Mister il a trop kiffé la Flash Mac Queen c'est pour ça qu'il a rien dit..:-)

    bises à tout la family

    RépondreSupprimer