mercredi 9 mai 2007

Une illusion de perdue...

... encore une !

Ce soir, à son retour, Mister me dit "tu m'as fait vibrer". Moi, les yeux brillants, prête à coucher les enfants à 18h00 sans souper, sans douche, sans histoire et sans câlin, je réponds, la voix "frétillante" "ah bon ?"

Lui, "oui, j'ai reçu ton texto alors que je parlais avec Monsieur Duschmolle".

Une illusion de perdue, une encore ! Pourquoi fallait-il que les portables soient munis uniquement d'une fonction "vibreur" et non d'une fonction "masseur" ? ;-)

A bientôt si vous le voulez bien,

6 commentaires:

  1. L'avantage, sur mon blog, c'est qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour lire le sujet "dans son entier"... amen ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Mister, vous avez fort à faire pour rattrapper cette illusion perdue ;)

    RépondreSupprimer
  3. ALors mister, la suite???


    Pascalou

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ?

    Acheter une oreillette ? Puis lui dire "arrête de me sussurer des trucs à l'oreille" ?

    Mettre mon portable dans ma poche de veston ? Puis lui dire "tu me fais les poches maintenant ?"

    RépondreSupprimer
  5. Envoyer de nouveaux textos, soit... mais vibrants par leurs mots, pas seulement par le signal de leur arrivée...

    Vibrera bien qui vibrera le dernier !

    ;oþ

    RépondreSupprimer