mardi 17 juillet 2007

L'ivresse

Vins rouges surtout si bien charpentés, quelques rares vins blancs, whisky, champagne, rarement bière exceptionnellement vodka, berudge, cognac...

Autant d'alcools que j'apprécie, un peu, beaucoup même. Dont l'excès peut provoquer une certaine ivresse...

Mais je crois que ce qui me saoûle le plus, c'est, entre 7h30 et 20h00, le babillage incessant de Junior !

Qui parle, cause, discute, raconte, demande, interroge, conteste, chante, hurle, murmure, affirme, négocie.... Avouez, y a de quoi attraper la gueule de bois !

A votre santé !

8 commentaires:

  1. Meme mots ;-) Meme rem-AIDE ...
    aspirine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'osais, je dirais que c'est un comble pour un(e) avocat(e) de se plaindre que les autres parlent trop car ils ne sont pas moins bavard, au contraire... Oups, je l'ai dit... ;-)

    En lisant le titre de ton billet, j'ai cru que tu allais disserter sur l'ivresse... au volant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, j'ai le même modèle avec des couettes ! C'est usant, hein ?! Et le petit frère prend le même chemin...

    Je vais savourer ma journée de demain, la miss est en vadrouille loin de la maison !! (Même pas honte ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, de l'aide, j'aimerais bien en trouver, pas pour boire, ça, ça va; pour trouver le bouton "on-off" chez Junior ;-)

    Khannibal, justement, s'il cause tout le temps, moi, je n'ai plus le temps d'en placer une ;-)

    Dayan, tiens, si on mettait P'tites Couettes et Junior ensemble ? Ils auraient certainement plein de choses à se dire, non ? Et nous, le temps de causer ensemble.

    Omo-Erectus, finalement, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse....

    RépondreSupprimer
  5. non ???? c'est ta cave ????????
    chapeau bas !

    Bisous
    Lunap

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour ça qu'à l'automne on décide de les mettre par paquets de 28 dans une seule pièce... (mais qu'on oublie de fournir les boules quiès à l'enseignant !)
    ;-D

    RépondreSupprimer
  7. Lunap, qu'est-ce que j'aimerais que ça soit ma cave ! ;-) Mais tu vois bien, y a pas de clé !

    Mimi Je rêve : en maternelle (4 ans révolus), y sont 20 en Suisse, faut croire que les instit' helvétiques ont les oreilles fragiles ;-))

    RépondreSupprimer