vendredi 6 juillet 2007

Pour avoir la frite !

J'ai été priée d'élever un peu le niveau des débats sur mon illustre blog... mais le vendredi soir, moi, je ne peux pas, trop crevée. Et vous savez comment c'est : quand on est très fatigué, on rit de tout mais surtout de rien (et surtout moi) :


Le willy waller - wideo
Le willy waller - wideo


Qui avoue avoir ri ? Moi, comme une baleine parce que j'ai pas pigé la moitié lors du premier visionnement ! Mais sûr, hein, la semaine prochaine, je vais me la jouer "blog intello", vous allez regretter mes billets "débiles" !

PS: si vous ne pouvez ouvrir la vidéo mise ci-dessus, essayez de cliquer ici, ça serait vraiment dommage de passer à côté de willy waller !

A bientôt si vous le voulez bien

15 commentaires:

  1. Ah mais c'est "les têtes à claque" !!! C'est hyper connu ces trucs, et à mourir de rire, surtout celui que tu as mis ! :-)
    Le site : http://www.tetesaclaques.tv/ )

    Quand j'ai vu ces clips pour la première fois, j'ai failli me faire dessus... :-( Et en plus j'adoooooore l'accent canadien, je le préfère à mon accent vaudois...

    Avec ça, tu m'as donné envie d'aller revoir quelques clips. Je reviens dans un moment ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tout simplement excellents. Celle des pilotes (une des premières) est pas mal aussi. je regardais des fois la série "Rumeurs", une série canadienne, juste pour l'accent et les expression.

    Bon, c'est pas tout, mais dans trois heures, je disparais du monde virtuel, je troque ma souris contre une chaise longue et mon clavier contre des palmes, un masque et un tuba. Malheureusement sans "ma blonde" (je sens que je vais encore devoir boire :-) ).
    Bonne fin de semaine et bonne semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. heu non pas des humeurs plus intello, je ne vais plus du tout me trouver adéquat! Ca m'allait TRES bien ces exégèses sur les résultats sur le degré de pureté ou sur les articles du JOURNAL gratuit...

    Tant pis, je m'en vais d'où je viens :
    http://www.coloriez.com/

    RépondreSupprimer
  4. MrTuTu, excellentes vacances !

    KHannibal, courage pour les examens restants !

    Allons, Grizzli, allons, n'oublie pas que je suis blonde, donc, même quand je fais "intello", ça va rester accessible pour toi, homme, grand, fort et intelligent !

    Pour le lien, je suis désolée, je ne colorie pas bien, la maîtresse, elle dit toujours que je dépasse trop !

    RépondreSupprimer
  5. Tant que tu ne fais pas comme Gad "regarde Papa, j'ai pas dépassé, j'ai colorié tout autour sans rentrer à l'intérieur !" ;-)

    Oui ben je vois que certains chanceux partent déjà en vacances alors que les gens honnêtes et sérieux travaillent encore... Et Mary, tu pars en vacances toi ? ;-)

    Oh pour mon dernier examen, ça devrait bien se passer. Aujourd'hui je bosse chez moi tranquillement, demain dernière fois à la bibliothèque, et lundi à 9h00 je pourrai ENFIN me reposer un peu... J'attends que ça depuis février...

    RépondreSupprimer
  6. Ben mince, il n'y a que moi qui n'ai pas pu regarder la vidéo, rien ne s'affiche, juste un carré blanc, alors forcément ça me fait pas trop marrer, même si je suis tout aussi blonde que toi (c'est ma coiffeuse qui m'a annoncé ma blondeur l'année dernière, moi je croyais que j'étais chatain...)

    PS : je pense qu'il y a une énorme méprise concernant mon pseudo. Bon j'explique Nath c'est mon prénom (fastoche) et G ben c'est mon nom, tu vois finalement rien de sulfureux (ouf je m'en sors bien là !) Quand à mon score précédent, c'est sûrement parce que je vomis rarement sur les autres, moi le bon vin, je préfère le garder !

    Allez bon week-end à tous.
    nath

    RépondreSupprimer
  7. Les têtes à claque... Même si l'image ne s'ouvre pas depuis vos tribulations, c'est sans conséquence. Ici, les TËTES sont en train de remplacer les pratiques religieuses, toutes croyances confondues. Dans les café, au bureau, à la récréation, il n'y en a que pour ca. Les enfants les récitent par coeur avant même de savoir parler...

    Tel un orgasme, la montée de popularité des TËTES s'est faite gradellement, mais toujours de plus en plus vite. Je crois que le phénomèene vient de jouir. Il y a essoufflement.

    Dans des cafés, on vend des boissons (Pepsi je crois) avec bouteille à l'effigie des personnages de la série.

    C'est là que la dégringolade s'amorce.

    Pour cette fois-ci, Madame P., vous êtes pardonnée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent, on se l'est regardé des dizaines de fois avec Madame.

    Celles (les 2 premières surtout) de l'avion "détourné" sont à mourir de rire aussi.

    Et cette expression dans les yeux, c'est dingo!

    RépondreSupprimer
  9. Nath, pour ne pas te priver d'une tranche de rire, j'ai ajouté un nouveau lien dans le billet, j'espère que cette fois-ci, ça va marcher.

    Omo-Erectus, j'implore votre pardon : pour que même vous, après une hibernation aussi longue, trouviez les têtes à claques "molles comme après l'orgasme", c'est que j'ai plusieurs "trains" de retard... mais bon, vu l'étendue aqueuse qui nous sépare, je suppose que même pour l'aspect "out" d'un mouvement, il faut du temps !

    Mais promis, la prochaine fois, je tâcherai de faire mieux.

    PS: ce qui est "grave", c'est que je ne connaissais pas les autres vidéos et qu'est-ce que j'ai ri en regardant certaines....

    RépondreSupprimer
  10. Pascalou etait passée avant... mais oui les tetes a claques c'est EXCELLENT!!!

    merci ;-)


    (y a du monde ici, pour un week end, dites moi)

    RépondreSupprimer
  11. je copie colle

    entete du salon tribulationesque de Dame P

    "Ou comment être à la fois femme, mère, avocate, en un mot : coincée ;-)"

    :-D
    des bises

    RépondreSupprimer
  12. Valérie, viens ici que je t'embrasse : tu viens de gagner le premier prix du concours "oeil de lynx", Le prix ? Une loupe ! ;-)))

    Je vais pouvoir "corriger", du coup, puisque quelqu'un a vu (je me demandais combien de temps ça allait prendre).

    Bises,

    RépondreSupprimer
  13. No comment (je n'écris rien mais je n'en pense pas moins). ;-)

    C'est vrai que pour un premier weekend de vacances, il y a du monde. Certains flânent, d'autres travaillent, certains (moi) font les deux en travaillant sur le balcon au soleil. :-)

    RépondreSupprimer
  14. merci pour la tranche de rire!!!!
    Khalam

    RépondreSupprimer
  15. non toi uassi tu es contaminé par ce site.

    j'adore celle du camping et colgate


    bises

    RépondreSupprimer