jeudi 6 décembre 2007

Le défi

Pas de billet ce soir : j'ai environ une tonne de formulaires à remplir, moi ! Si je suis admise à ce cours, ça sera mon prochain défi : bosser à temps partiel, suivre des cours et rester disponible pour la famille et les amis...

Et vous, quel est votre prochain défi ?

A bientôt si vous le voulez bien,

21 commentaires:

  1. J'ai passé l'âge des défis mais je remarque que vous ne parlez pas de votre blog dans votre futur emploi du temps chargé. Ne nous abandonnez pas, ce serait trop triste !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine, mince, je suis toute touchée, là..... Et je suis convaincue que vous avez l'âge des défis : vivre avec Didier n'est-il pas un ?

    RépondreSupprimer
  3. mon prochain défi est le lancement d'une initiative fédérale (argh ça fait un peu peur), pour faire reconnaitre le handicap de mon fils par l'A.I.

    Ouf, ça m'impressionne !

    RépondreSupprimer
  4. Dans la mesure de mes modestes moyens, Sylphide, je t'apporterai alors tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  5. Et le mien de te supporter avec sérénité pendant cette future période un tantinet stressante ... j'ai comme une appréhension en souvenir d'un certain brevet !

    Mais non, je plaisante ! Ça me réjouis de te voir dans ce trend gagnant (tiens, voilà que les termes managériaux me viennent sans prévenir ...)

    RépondreSupprimer
  6. Dans peu de temps, je cesserai mon activité professionnelle. Je suis prêt. D'autres aventures m'attendent, mais ... oui ... attendez... j'ai un petit doute tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Mon prochain défi faire des semaines de 40 heures et prendre une semaine obligatoire avant la fin de l'année... Et après, il ne me restera plus que 2 semaines de 2007 à caser avant Pâques 2008...

    RépondreSupprimer
  8. Mme Poppins : Bien-sûr que tu seras admise à ce cours!
    Mister Poppins : Bon courage pour ce prochain défi ;-)
    zenfants Poppins : C'est votre jour de chance, profitez-en bien :-)

    RépondreSupprimer
  9. Prochain défi : RESTER à temps partiel et NE SURTOUT PAS m'occuper de ma famille.

    RépondreSupprimer
  10. prochain defi : PROFITE des vacances sans me les laisser purrires par la BM ... tout un programme

    val ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'en parlerais très prochainement sur mon blog : le miens est énOoorme mais exaltant. Vous qui me lisez depuis un moment déjà, vous ne serez certainement pas (trop) étonnée...
    (Si ça c'est pas du teaser !)

    RépondreSupprimer
  12. Madame Poppins vous m'avez bien fait rire et vous avez raison : vivre avec Didier est tout un défi !

    RépondreSupprimer
  13. Affronter SEREINEMENT les fêtes de fin d'année.
    C'est pas un mince petit défi ça...
    Bonne chance à vous en tout cas !

    RépondreSupprimer
  14. Dans l'immédiat : trouver des cadeaux pour noël.

    Pour juin : réussir mes examens.

    Pour tout de suite, dans 2 semaines, 1 mois, etc. : une copine chouette. :-)

    RépondreSupprimer
  15. mes actes d'héroïsme 2008 ?

    Devenir une fée du logis
    Monter un spectacle de rue, un joyeux bordel
    Planter des arbres pour sauver la planète
    Courir le Marseille-Cassis...
    Apprende le finnois,
    Arrêter le chocolat

    comment ça , mes défis ne sont pas compatibles? :-)

    ( Mary Poppins votre nouveau défi consiste t -il à apprendre à voler sans sac à dos?)

    RépondreSupprimer
  16. Mon défi, il aura lieu demain. Un entretien de recrutement de la plus haute importance, tenu top secret, puisque je bosse en parallèle... Souhaitons-nous bonne chance à toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
  17. Mon défi du moment consiste surtout à faire connaître la maison d'édition que j'ai créée ! Publier de petits livres pour diffuser des bons auteurs de nouvelles directement par le biais d'internet, privilégier le lien entre ces auteurs et leurs lecteurs, … j'y travaille tous les jours (même aujourd'hui malgré un rhube carabiné !).

    Ah sinon, j'espère rencontrer bientôt ma Princesse mais on n'est pas mal dans ce cas et ça n'a rien d'un défi. C'est juste la vie en vrai, ça ! :-)))

    Les petits livres des éditions Filaplomb
    Le blog perso du même !

    RépondreSupprimer
  18. Trouver un job sympa sans mendier ni lécher... parce que malheureusement ces techniques que je ne maîtrise guère et que je ne crois pas avoir trop envie d'apprendre semblent incontournables :-(

    RépondreSupprimer
  19. Mister, une seule consolation : la durée de ce cours est largement inférieure à mes stages et à la préparation !

    Franklin, si tu es comme ma mère, tu vas rajeunir chaque année un peu dès l'instant où tu vas commencer ta retraite ! Bien qu'elle ait beaucoup aimé son boulot, elle adore sa retraite, très active !

    Grizzli, certains participants à mes cours sont toujours étonnés quand je dis que les vacances sont légalement parlant et un droit et une obligation.... Allez, profite de ces jours sans boulot : tu le retrouveras à ton retour !

    Sugus, verdict dans quelques jours : mes documents d'inscription partent demain matin !

    Didier, je ne me trompais donc pas en affirmant que vivre avec vous est un défi !

    Val, respire, respire, ça va le faire !

    STV, je guette, je guette ce changement à venir !

    Cloudy, je pense que ce défi pourrait s'appliquer à beaucoup de gens.... Courage !

    KHannibal, tout cela est à ta portée j'en suis certaine !

    Mamzelle, arrêter le chocolat ? Mais c'est du masochisme, ça !

    Corinne, trois fois merde, je vous tiens les pouces ! J'espère avoir des nouvelles après l'entretien.

    Filaplomb, il y a en effet des domaines où le défi requiert beaucoup beaucoup d'endurance : que la force soit avec vous ! Et prompt rétablissement !

    Zozieau, c'est dur de ne pas entrer dans ces jeux, j'espère que la droiture finira par payer !

    RépondreSupprimer
  20. Finir ma formation ????

    Sans rire : tu n'imagines pas à quel point j'en ai ras le bol en ce moment !

    J'ai compris il y a peu que l'expression "ivre de fatigue" n'était pas qu'une figure de style :-/

    RépondreSupprimer
  21. Dominique, je t'envoie plein plein de courage : une fois terminé le calvaire, il reste les bons souvenirs et un "ticket" pour autre chose ! Courage !

    RépondreSupprimer