lundi 6 octobre 2008

Sur cuk

Je n'ai pas perdu mes habitudes : lundi en quinzaine, it is cuk time. Vous pourrez tribuler avec moi sur le champagne et les tee-shirts.

A bientôt si vous le voulez bien,

3 commentaires:

  1. J'ai plutôt envie de dire que mes échecs font ma force et ma maturité d'aujourd'hui. J'ai même l'impression que plus on va au fond de l'abîme de la tristesse plus le ciel parait bleu et sans nuages ensuite.

    Ce que je trouve dur c'est que l'ouvrage n'est jamais fini. Il faut toujours remettre sur le métier les casseroles d'hier et les illusions d'aujourd'hui sans parler des rêves de demain.

    Je suis contente de re-tribuler avec toi MP, mais aussi avec vous tous: Franklin, Cendrillon, Sugus, Alicia, Khannibal etc. car non seulement les billets de MP sont toujours intelligents et drôles, mais vos commentaires ne sont pas moins cocasses et intéressants.

    biz à tous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai effectivement appris de certains "échecs" que je mets entre guillemets car... aurais-je réellement voulu qu'ils soient une réussite ?
    Je partage totalement ton opinion sur les "phrases creuses" qui sont hyper pénibles à vivre. Et je suis en plein dedans grâce à l'ORP puisque mon super-job s'est arrêté après la période d'essai :-(

    RépondreSupprimer
  3. @Sylphide: Merci.
    A bientôt.
    Bizatousses aussi.

    RépondreSupprimer