mercredi 14 août 2013

Que sont-ils devenus ?

Parfois, par d'étranges associations d'idées, je repense à des gens qui, pour certains ont été des "people" - connaissant par définition une célébrité éphémère, triste ou joyeuse -, tandis que d'autres sont des personnes qui se sont retrouvées sur le devant de la scène, parfois de leur plein chef, parfois contre leur volonté profonde, et je me demande ce qu'ils sont devenus.

Tenez, qui sait comment la vie de Mathias Rust s'est déroulée après son emprisonnement en Russie ?

Nadia Comaneci, Oksana Baiul ou encore Franziska von Almsick sont-elles heureuses aujourd'hui ? Comment se porte Greg Louganis depuis ses incroyables exploits ? 

Magnus Carlsen a-t-il gardé les idées claires ou joue-t-il contre lui-même ? Aujourd'hui, quel avenir pour Abdullah Öcalan ? Quelle femme est maintenant Lynndie England ? Chesley Sullenberger revit-il parfois en rêve ce jour où il a réussi un atterrissage extraordinaire ? 

Mais je me demande surtout comment tu vas, toi, lectrice, lecteur de mon blog : je sais que tu me lis - et ça me fait très plaisir de partager les petits riens de la vie avec toi - mais j'aimerais bien aussi avoir un peu de tes nouvelles ! Tu m'en donnes ? 

A bientôt si vous le voulez bien, 



10 commentaires:

  1. Aucun commentaire à ce jour, mais où sont ces lectrices-teurs ? Resteront-ils dans l'ombre ou oseront-ils faire le coming-out ?
    Pour ma part, je suis là presque tous les jours, alors à demain ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu le sais, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait; et encore, ça n'est que sur la toile. Alors, te donner de mes nouvelles... alors qu'il n'y a pas d'anciennes ;-)

    Mais je suis là, et je m'y sens bien. Alors à la prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TdS, l'essentiel, tu l'as dit, c'est de se sentir bien, lecteur récent ou lecteur de toujours : tu es le bienvenu, reste tant qu'il te plaira !

      Supprimer
  3. Sylphide, merci à toi, lectrice de la (presque) première heure, d'être toujours là ! IRL et virtuellement ! Bises,

    RépondreSupprimer
  4. Je suis là, ce soir, j'ai récupéré une connexion, dans une nouvelle maison, nouveau pays aussi, et je suis heureuse de voir que le blog a repris vie à fond !
    Cet été, j'ai aussi pris une prune de stationnement, nous avons décidément des tas de points communs !!!
    Des bises à partager avec tes princes charmants (!)
    AnneCiel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anneciel, quel plaisir que celui de te retrouver ici ! Mais ne me fais pas languir plus avant : quel est ce pays ?

      Bises,

      Supprimer
  5. Un pays merveilleux, riche de 6000 ans d'histoire, siège sacré des 3 religions monothéistes. Un pays sous tension, un cirque étrange, dont nous sommes spectateurs perdus dans ces conflits millénaires.
    Un pays de chaleur, de fruits du paradis, de choc des cultures, de vieilles pierres et de témoins ancestraux. Nouvelle vie, nouvelle langue, nouvelle école en anglais pour les biquets qui n'en connaissent pas plus de 3 mots.
    Des défis quotidiens, pas de blog pour le moment, j'hésite...
    Bises
    AnneCiel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote "pour" le blog ;-) Et vous y êtes depuis quand, pour combien de temps ? Et toi, l'anglais, ça roule ? Bises, take care !

      Supprimer
  6. Depuis 1 mois pour 3 ans, pas de blog pour le moment, trop exigeant et chronophage, et pays trop "sensible" (le moindre commentaire peut déclencher des guerres par ici !!!)
    L'anglais, mouais, c'est rouillé, surtout la compréhension, mais ça va vite revenir. Prends soin de toi, aussi, mets de bons sparadraps. Bises
    AnneCiel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AnneCiel, même pas pour montrer tes pitchounes (avec mot de passe bien sûr !) ??? Je parie que je ne les reconnaîtrais pas (parce que sur la seule base des yeux, ça ne le fait pas ;-)

      Bises, plein d'ondes positives pour une acclimatation réussie à vous six !

      Supprimer