lundi 27 avril 2015

Une recherche inédite

Il semblerait, si j'en crois certaines études, qu'un nourrisson à peine débarqué dans notre monde soit capable de reconnaître l'odeur du lait de sa mère lorsqu'on lui présente deux cotons différents.

A ces chercheurs, je propose une nouvelle étude : une mère qui a plusieurs enfants est-elle capable de reconnaître l'auteur sur la base du seul contenu de la cuvette des toilettes dont la chasse n'aurait pas été tirée ?

Je réponds par l'affirmative, ce constat me conduisant parfois à envisager l'installation de toilettes dites "turques" dans mon appartement : comment est-il possible d'oublier d'appuyer sur un simple bouton une fois son pantalon reboutonné ? 
Résultat de recherche d'images pour "toilettes turques"

La question est absurde, je sais, mais je parie que vous aussi, vous en avez d'étranges qui vous traversent parfois l'esprit : lesquelles ? 

A bientôt si vous le voulez bien, 


2 commentaires:

  1. Du même acabit : pourquoi il y a autant de rouleaux de PQ inchangé dans les toilettes publiques. Perso, je soupçonne le lutin-du-rouleau, caché dernier la lunette, surgir et tirer la dernière feuille laissée précautionneusement par le dernier utilisateur...

    RépondreSupprimer
  2. Ayant été confrontée trop souvent audit lutin, j'ai pris pour habitude de vérifier l'état du rouleau avant de m'asseoir : après, c'est trop tard ;-)))

    RépondreSupprimer