jeudi 9 juillet 2015

Logique ?





Au cours de mon existence, différentes personnes ont conclu des discussions avec moi avec un "t'es vraiment pas logique, toi, comme fille" (agacement contenu + soupir + sourire). 

Que la logique était une notion relativement personnelle, je l'ai compris le jour où j'ai fait ce test (mais pas dans le temps imparti)  parce qu'un collègue m'avait adressé ce lien avec un bref commentaire "tu seras peut-être étonnée par ta propre logique" : et en effet, à mon grand étonnement, j'ai obtenu 35/40, ce que j'estime être un score honorable pour une lettreuse.


Mais me voilà rattrapée par cette notion de "logique" : comment expliquer que je me sens plus nue en costume de bain sur une plage / au bord d'une piscine dans une foule anonyme que réellement nue dans mon lit en "bonne" compagnie ? 

Bref, il va me falloir vivre avec l'idée que je ne suis pas logique. Et vous, vous vous qualifiez de "logique" ou pas ? 

A bientôt si vous le voulez bien, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire