me faire accompagner par Monsieur,la veille d'un rv qui a lieu ds un endroit où je n'ai jamais mis le speds; demander 50 fois c'est quoi une soupage (j'ai à nouveau oublié et je ne pose plus la question..). j'ai la chance d'avoir un mari qui contrôle le niveau d'huile sans me demander si je l'ai fait (mais qui soupire qd il me demande d'ouvrir le capot et que je mets 5 min avant de ne jamais trouver le bouton magqiue..)
par contre, ma grande chance c'est que la voiture n'est pas son bijou!
Rhooooo, moi j'aime rouler, je fais des km et des km tous les jours. Et j'aime avoir tout le confort ds mon carosse. Mon dieu, je m'embourgeoise ! :-))) Bises Titoum
Atropine, smack : moi aussi, il me faut 5 minutes pour trouver le levier qui ouvre le capot et en général, je finis par demander au garagiste....
Titoum, attends, j'ai pas dit que je n'aimais pas conduire : il y a peut-être là un paradoxe mais pour moi, aimer rouler et le faire dans une bagnole sale, c'est pas antinomique. Outre qu'on est toutes bourgeoises quelque part : si c'est pas pour la voiture, c'est pour d'autres trucs.... je ne te dirai pas lesquels dans mon cas, faut que je préserve un peu mon intimité ;-)
me faire accompagner par Monsieur,la veille d'un rv qui a lieu ds un endroit où je n'ai jamais mis le speds; demander 50 fois c'est quoi une soupage (j'ai à nouveau oublié et je ne pose plus la question..).
RépondreSupprimerj'ai la chance d'avoir un mari qui contrôle le niveau d'huile sans me demander si je l'ai fait (mais qui soupire qd il me demande d'ouvrir le capot et que je mets 5 min avant de ne jamais trouver le bouton magqiue..)
par contre, ma grande chance c'est que la voiture n'est pas son bijou!
Bonne route!
Rhooooo, moi j'aime rouler, je fais des km et des km tous les jours. Et j'aime avoir tout le confort ds mon carosse. Mon dieu, je m'embourgeoise ! :-)))
RépondreSupprimerBises
Titoum
Atropine, smack : moi aussi, il me faut 5 minutes pour trouver le levier qui ouvre le capot et en général, je finis par demander au garagiste....
RépondreSupprimerTitoum, attends, j'ai pas dit que je n'aimais pas conduire : il y a peut-être là un paradoxe mais pour moi, aimer rouler et le faire dans une bagnole sale, c'est pas antinomique. Outre qu'on est toutes bourgeoises quelque part : si c'est pas pour la voiture, c'est pour d'autres trucs.... je ne te dirai pas lesquels dans mon cas, faut que je préserve un peu mon intimité ;-)