Depuis toujours, je voue une haine féroce aux supermarchés, d'une part parce qu'il y a toujours trop de monde, d'autre part parce que je choisis généralement la file qui avance le plus lentement à la caisse ou parce que j'oublie le billet de courses sur la table de la cuisine....
A midi, je suis allée, forcée par le vide intersidéral de notre frigo, dans un de ces temples de la consommation, pleine de courage, ayant libéré mes chakras pour ne pas m'énerver lorsqu'on me fauche mon caddy ou lorsqu'on m'arrache presque des mains le dernier paquet de chips paprika.
Au rayon "légumes", j'ai croisé un beau jeune homme, genre "abdos qui se devinent sous le pull", l'oeil vif et le cheveu brillant, le sourire charmeur.
Nos regards se sont encore une fois croisés au rayon produits de douche. Là, nos chemins se sont séparés, lui se rendant de toute évidence au rayon "plats précuits", rayon que j'essaie d'éviter dans ma vaine quête du titre de "mère parfaite qui cuisine des repas équilibrés elle-même pour ses enfants"...
Nous arrivons presque en même temps devant la caisse, re-sourire. Le sien se fige instantanément lorsqu'il voit, dans mon chariot, le méga paquet de couches en promotion !
A se demander si je ne vais pas passer aux couches lavables, ça serait en tout cas "bon" pour mon petit ego !
A bientôt si vous le voulez bien,
Ma belle, c'est raté ce petit flirt, mais les chances reviendront à nouveau, lorsque vous aurez les deux des tubes de Kukident dans vos chariots respectifs ;-)
RépondreSupprimerBises Sirène
Les apparences sont trompeuses, parfois, et qui sait si son visage, au moment fatidique, ne trahissait pas plutôt cette interrogation "devrais-je aborder cette diaphane sylphide pour lui communiquer l'adresse du site web où je commande les couches de mes quintuplés afin de pouvoir flirter tranquille au supermarché".
RépondreSupprimerà plus
Mah
Sirène, ;-))) Je prendrai Corega Tabs, moi ! Tiens, au fait, t'étais contente en sortant de chez le coiffeur, "l'autre jour" ? Pas de flirt malgré le brushing si bien fait ?
RépondreSupprimerMah, va savoir pourquoi mais il n'avait pas la cerne correspondante à un homme qui a des quintuplés; de plus, vu ses abdos, je ne vois pas quand il aurait pu trouver le temps de les soigner ainsi ;-)))
PS: je précise donc qu'il ne s'agit pas là d'un récit de fiction, comme me l'a demandé hier soir Mister, c'est une anecdote vraie de chez vraie, jaloux, va ! ;-)
Héhéhé….
RépondreSupprimerIl y a des fois où être Papa ça a ses avantages. Je dis ça parce que moi, quand je suis seul avec Fiston, ça a plutôt tendance à faire converger les regards féminins vers moi (bon d’accord, plutôt la sienne mais bon…).
Enfin disons plus que lorsque je suis seul voir pire… avec Madame !
Comme quoi, c’est vrai qu’on n’est pas tous égaux.
Edgar
Moi, je ne regarde rien ni personne, et je ne regarde pas si l'on me regarde.
RépondreSupprimerConcentration maximale: parce que…quelle taille?
Ne pas se tromper.
La dernière fois, j'ai pris des 4+ à la place des 4, ce que je me suis fait engueuler au retour!
Et pis, t'es Baby Dry ou Activ Fit?
Oh la la, il y a en plus les lingettes… deux sortes, je ne sais jamais laquelle prendre.
Faut dire que Madame n'est pas souple.
Bref, moi je drague dans les magasins Macintosh.
Quand je peux parce que…
...pas de bol, il n'y a pratiquement jamais la moindre gonzesse, dans un magasin Mac.
Alala, tout ça me fait pensez au passantes de Brassens, enfin d’Antoine Pol. Ca me fait aussi pensez que j’ai le temps d’avoir des enfants.
RépondreSupprimerQuestion : si on n’a pas d’enfant est-on obligé d’avoir des abdos tablette de chocolat pour séduire ??
nouwanda
ps : ça me rappel aussi que quand j’étais plus jeune je choisissais ma file aux caisses en fonction de de la caissière. Plus maintenant, snif, je vieilli.
ps 2 : à propos du billet d’hier. Oui c’est vrai Mme Poppins je suis un peu premier degré. ça doit être mon coté français...
Allons, François, vaut mieux des couches trop grandes que pas de couches du tout ! Et les lingettes, achète toujours celles en promotion ;-)
RépondreSupprimerFinalement, je suis sûre qu'il doit y avoir pléthore de demoiselles qui seraient fort aise de pouvoir bénéficier de tes lumières en matière informatique, tant est qu'elles se rendent seules dans ledit magasin...
Nouwanda, non, il n'y a pas que les "plaques de chocolat", il y a aussi le regard qui rit... et ça, c'est bien plus "redoutable" parce qu'il n'est pas fonction de l'âge.... Finalement, vous voyez, je disais vrai en affirmant que mon blog, il est très "pipi-caca-bébé" ;-)
Mais j'y songe, avez-vous lu mes deux autres billets "juridiques" sur ce blog ? ;-)))
haaa MP j'ai toujours rêver que çà m'arrive.........mais comme c'est mon zom qui s'y colle çà risque pas!;-)
RépondreSupprimertoujours autant de plaisir à te lire ma belle.....
katy