jeudi 21 juin 2007

2190

Parce que t'es accro d'informatique, parce que ton flux rss te signale que Madame Poppins a publié un nouveau billet, parce que t'as lu tous les autres blogs, plus déjantés ou plus sérieux que le mien, parce que tu as juste un peu de temps entre deux séances, parce que ton collègue te barbe et que tu fais semblant de prendre des notes, parce que tu n'as pas envie d'attaquer le dossier suivant, pour toutes ces raisons et probablement encore bien d'autres, je sais que tôt ou tard, tu vas "passer par là".

Pour lire une petite tribulation, trois fois rien, juste un bref message. Qui a pour but, aujourd'hui, de te dire "merci".

Merci pour les rires, merci pour les échanges, merci pour le dialogue, merci pour la tendresse, merci pour les réconciliations, merci pour le soutien, merci pour la confiance, merci pour ta présence, merci pour ton écoute, merci pour ta compréhension, merci pour ton aide, merci pour tout ce qui a été et pour ce qui va encore venir (sauf les rides et la cellulite).

Et oui, j'aimerais te dire tout cela de vive voix mais que veux-tu, lorsqu'on est convoqué par un Conseiller d'Etat, on ne peut pas juste décliner "l'invitation", on s'y rend, même si ça "bousille" largement une soirée pourtant très attendue !

Parce que, faut bien l'avouer, aucun autre mec que toi ne m'a supportée aussi longtemps ! Merci, Mister, pour ces six ans de mariage !

15 commentaires:

  1. félicitations à vous 2, et plein de bonheur pour les 60 ans à venir :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou ! Un post rien que pour moi ?

    Quel honneur, quel bonheur !

    Merci à toi pour ces 9 années si intenses. Je me demande parfois si je vivais, avant.

    Pour ce soir, c'est pas grave. Le tartare sera au frais, le bordeaux chambré et les enfants prêts à être couchés ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très doux, très tendre.
    Excellente soirée, et suite de vie à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Votre pudeur coutumière, sur cette place publique qu'est le net, rend cette brèche d'intimité plus touchante encore.
    Tartare et bordeaux chambré, en plus, c'est d'un goût très sûr.
    Félicitations à vous deux, moi, malgré le conseiller d'état, j'envie un peu votre soirée: cette année, pour nos trois ans de mariage et six ans d'amour, je gardais les bébés, pendant que l'Epoux était fiévreux, subclaquant, en quarantaine dans un appartement vide, avec une vieille télé pour seule compagnie...
    Santé prospérité bonheur,

    à plus

    Mah

    RépondreSupprimer
  5. :D quel plaisir de commencer la journée sur d'aussi jolis mots !

    Un bel anniversaire à vous deux, que je vous souhaite suivi d'une multitude d'autres anniversaires encore plus savoureux

    Callie (pour l'occasion je n'inverse pas ;))

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh que c'est mignon!

    Bravo à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  7. 2190, c'est toujours mieux que 2067, je présume... :)
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes voeux pour cet anniversaire.
    Quelle belle déclaration.. tu vas nous le faire pleurer notre Mister national....
    en plus vous allez passer une belle soirée à ce que je vois :)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Mister, dans une journée commencée dans le noir (esprits mal tournés : nous avons eu une coupure de courant ce matin, durant 45 minutes, en plein boom matinal, enfants à habiller, départ pour le boulot etc), tu es un rayon de soleil, la perspective d'une soirée "bordeau - tartare" avec toi me fait du bien à l'âme.

    Dites, les autres, vous savez que vous ne cesserez jamais de me surprendre : avant de publier ce billet, je me suis dit que ça n'intéresserait personne et c'est pour ça que j'ai tribulé sur l'avenir de Junior ici, histoire que vous puissiez admirer ma première capture d'écran.

    Moralité, "tout le monde" se "passionne" pour nos 6 ans de mariage et tout le monde se fout de la "tronche" de Junior ;-)

    Bises et bonne fin de journée, je file à ma réunion avec le gars super important qui me bousille une partie de ma soirée....

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie déclaration...
    Bon anniversaire à vous 2

    Bidule

    RépondreSupprimer
  11. Une fois de plus, j'arrive comme la grêle après les vendanges... Tout ça me fait tout chaud au coeur! Si vous étiez en face de moi, vous pourriez même apercevoir une petite larme au coin de l'oeil...

    Bon anniversaire et encore tout plein de bonheur!

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour ces 6 ans et plein de bonheur pour toutes les années encore à venir !!!

    Joyeux anniversaire de mariage !

    Bises

    Virg

    RépondreSupprimer
  13. Bonne célébration des 2190 chère Madame Poppins ! Et gageons que nous serons encore là pour lire le post "14600" !! plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. On s'est presque marié le même jour !!! nos 6 ans étaient samedi passé !!!
    Je vous souhaite encore plein d'années de complicité et d'amour et que vos aventures viennent longtemps alimenter ce blog !

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes et tous pour vos voeux : être ensemble, mariés ou pas finalement, c'est un des "jobs" les plus difficiles que j'ai jamais eus. Entre linge sale, factures, jouets qui traînent et stress en tous genres..... heureusement, il y a l'humour....

    RépondreSupprimer