jeudi 21 juin 2007

Sincèrement...

... vous aviez tous compris le pourquoi du comment du 2190 ?

Parce que Mister, lui, ce soir, m'a dit que... il n'avait rien pigé au titre ! Mais heureusement, le tartare et le vin étaient vraiment délicieux !

Finalement, ne rêvez pas, pour demain, pas de billet, je vais vous filer celui de Naruto, j'ai pas que ça à faire, moi ;-)

11 commentaires:

  1. Tu as oublié les années bisextiles ;o)
    Bon anniversaire, belle fin de soirée.

    Dayan

    RépondreSupprimer
  2. Arroseur arrosé, bravo !!!!! Mais bon, venant de toi, Dayan, je ne suis point étonnée mais bien davantage une fois de plus épatée !

    RépondreSupprimer
  3. Ahh bah, il ne peut pas être parfaitement parfait non plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, bonne anniversaire en retard. Tartare, hum très bon choix.
    Pour ce qui est du titre, je tiens à apporter mon soutien à mister, je n'ai pas compris.

    Bonne nuit
    Clément

    ps : a si j'ai compris, merci pour la précision "année bisextiles" Dayan.

    Sinon, avez vous une super recette de tartare à poster ????

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'avais compris, mais pas remarqué pour les années bissectrimses...en bonne feignasse j'ai juste fait 6 fois 3, 18, et me suis satisfaite de l'ordre de grandeur!

    Bonne journée

    Mah

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ben moi, je n'avais pas compris non plus...

    Je me disais que, optimiste, tu espérais que ça dure jusqu'en 2190.

    On ne sait jamais, avec les progrès de la médecine... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mes chers amis helvétiques,

    c'est avec émotion que je vois s'accumuler sur un long avenir des années de bonheur, certes parfois hautement agité, pour vous.

    Vous avez su vous préparer un digne repas
    alors c'était Mister aux platines et miss à la cave ? ;-)

    Et vous avez prévu une belle plongée, un ride en amoureux?

    je vous embrasse en famille

    PS : MP, je salue le condensé de ton dernier message ;-)

    Pascalou

    RépondreSupprimer
  8. @Dayan
    C'est vrai que si le titre avait été 2191 (ce qui est le compte exact de jours entre le 21 juin 2001 et le 21 juin 2007) j'aurais ... rien compris non plus !
    En fait, 3287 aurait été plus correct puisque c'est le 21 juin 1998 que nous nous sommes rencontrés et que c'est plus important que notre mariage, que nous avons plutôt abordé comme un gag ... mais ceci fera peut-être l'objet d'un post, une fois .. chuuut !

    @Pascalou
    Oui, Miss a fini par retrouver les clés de la cave ... Mais elle ne s'y aventure toujours pas seule, j'ai encore le livre de cave sous contrôle !

    Comme tu vois, le féminisme militant de Miss tolère encore quelques rares "trucs de mec" ;-))

    @nouwanda
    Désolé, je fais la cuisine au feeling, je ne suis jamais de recette. Personnellement, je préfère la viande de cheval coupés très grossièrement (pas du purée mécanique, au secours, un bon couteau c'est mieux !). Idem pour les légumes, coupés à la main, surtout pas de mixer.
    Pour les ingrédients, le tartare d'hier soir était au poivron jaune (plus les traditionnels oignons et cornichons), sans câpres (Miss n'aime pas). Huile d'olive, tabasco, moutarde, sel, poivre, sel d'ail, blanc d'oeuf, parfumé au final d'une tombée d'huile de truffe et d'une bonne rasade de Glenfiddich.

    RépondreSupprimer
  9. M'a encore gouré ... c'était Mister au dessus

    RépondreSupprimer
  10. "je préfère la viande de cheval".....mary, dis moi qu'il blague mister....y mange pas du cheval quand même :-(

    En tous les cas, bienvenu au club des vieux couples jeunes mariés !!!! nous 6 ans de mariage (je radote) bientôt 20 ans qu'on est ensemble, alors, l'anniversaire de mariage RI DI CU LE !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Schizozote, heureusement qu'il n'est pas parfait : il se serait sinon rendu compte de l'étendue de ma propre imperfection !

    Nouwanda, pour la recette, j'aurais aimé être d'une plus grande aide mais il faut bien le reconnaître, celui de nous deux qui sait cuisiner, c'est Mister et il cuisine, comme tu l'as noté, "au feeling". Et ça paie !

    Mayu, moi aussi, je suis feignasse : j'ai sorti la calculette pour faire 6x 365 et encore, Dayan m'a prouvé que j'avais fait "faux" !

    Caplan ;-))) Je pourrais me faire congeler, on ne sait jamais !

    Pascalou, tu vois, ça rentre qu'il faut parfois être brève ;-) Et pour la virée à deux, faudra attendre encore un peu mais elle est prévue. Et vous, quoi de neuf ?

    Ysa, 20 ans que vous êtes ensemble ? Tu l'as rencontré à la crèche, ton homme ? ;-) En tout cas, bravo parce que c'est pas une mince affaire que de rester ensemble au quotidien.... heureusement, il y a les textos pour rappeler aux hommes ce qu'on a "suggéré" ;-)

    RépondreSupprimer