lundi 6 août 2007

L'éclair

Hier soir, autour de la table, mon beau-frère et ma belle-mère, Mister, nos deux (magnifiques) bambins et moi.

Ne me demandez plus comment la conversation en est arrivée là mais à un moment donné, j'ai eu la glorieuse idée de dire que si j'avais et le courage et l'argent, je me ferais faire une liposuccion des fesses et "région voisine".

Sur ce, Mister me regarde, l'air très étonné et me dit "ah bon, tu ne voudrais pas te faire refaire les seins ?"

De l'éclair au chocolat, sur lequel j'ai trop souvent craqué, j'ai passé aux éclairs, de rage, que mes yeux ont lancés !

Bon, pour le fessier, je peux faire quelque chose sans bourse délier puisque c'est déjà fait (souvenez-vous, l'achat de mon "home" stepper) mais pour mes seins... à moins d'inverser les règles de l'apesanteur...

Et vous, oseriez-vous avoir recours au bistouri pour devenir "plus ceci" ou "moins cela" ?

A bientôt si vous le voulez bien,

17 commentaires:

  1. Ohhhh non! Après une chute de 15 mètres, 6 mois d'immobilisation et 3 opérations... non... je non!

    Et puis en tant qu'etudiante en vétérinaire je sais ce que c'est qu'une opération vue de l'autre coté du bistouri!

    Et puis surtout, heureusement qu'on a tous nos petits défauts! C'est dommage de vouloir changer artificiellement!

    RépondreSupprimer
  2. Les seins je ne pourrais pas, l'idée d'avoir du silicone et de pouvoir le toucher me répugne :)
    Mais par contre le nez ou le cou...
    Je ne dirais pas non, mais bon, il parrait que tout ça c'est dans la tête... Oo
    Il est un peu gonflé votre mister :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben non non non à la chirurgie esthetique pour moi, par contre j'ai entendu qu'une toute petite incision bien placée sur le haut des seins vers l'aisselle pour te les remonter, les nibards. Les miens sont tout petits, mais on quand même (le monde est mal fait) tendance à tomber, donc, juste un p'tit remontage, comme ça, vite fait, j'suis pas contre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi? Ha! N'importe quand mon minou!

    Des pectauraux de silicone, des abdos en plastique, adieu poignées d'amour, petites rides et lignes d'expression. N'importe quand.

    Ah! le plaisir des éclairs au chocolat sans la culpabilité!

    Greffe de cheveux, blanchiement des dents, une petite incision ici, une grosse lippo là!

    Et après ça, à moi le Khannibal!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, j'oubliais.

    De toutes ces cures de rajeunissement, il en est une à laquelle vous n'avez sans doute pas songé: un nouveau "Mister" tout neuf, plus jeune, modèle récent.

    Ca aussi, ca participe d'une cure de Jouvence :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Sh@arlie, je suis bien désolée de lire que tu as subi un tel accident : faut être moralement solide, je crois, pour tenir le coup avec six mois d'immobilisation ! Chapeau ! Mais bon.... t'as pas vu mes "petits" défauts ;-)

    Zélia, paraît que la vraie beauté est intérieure ! Et si c'est bien toi, sur la photo de ton blog, franchement, tu as l'air vraiment très belle, pas nécessaire de refaire le nez !

    Schizozote, fais comme moi, mets-toi dans l'autre sens, ça fait remonter les seins ! Mais, je le reconnais, c'est pas hyper pratique pour aller au supermarché, le poirier !

    Omo, voyons, est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup, ce programme ? Et si j'ai bien envisagé la cure par le "nouveau Mister", faut bien reconnaître que je me suis beaucoup attachée à l'actuel, y compris ses petits défauts ! Selon toute vraisemblance, je vais le conserver ! ;-)

    Anonyme, mes lecteurs sont assez grands pour trouver par eux-même des vidéos.....

    RépondreSupprimer
  8. Ah, les femmes et le paraitre. Quoique, avec le matraquage de crème pour homme qu'il font maintenant à la TV (je me marre en pensant au rasoir à 18 lames et au essences de jojoba et d'aloes vera)...

    Sinon, parfois, je prends du poids (les fêtes de fin d'année par exemple ou lorsque ma moitié s'éloigne plus d'un mois).

    Cette prise de poids est en partie le rêve de toute femme qui rêve d'une poitrine plus volumineuse: je prends entre autre de la masse graisseuse dans cette partie de mon corps, mais ne m'imaginez pas porter un 95D :-) en janvier. Il ne s'agit que de quelques kilos au total.

    Comme diraient certaines personnes, nous sommes mal fait (je ne le pense pas)

    RépondreSupprimer
  9. Ben, oui, j'y ai pensé... à me faire faire des seins. Après 3 allaitement, y'a quasi plus rien! Mais j'ai trop peur des opérations... et l'envie m'est passée après avoir vu qqes épisodes de Nip Tuck... mais le rêve persiste. Surtout que mon Mister, il rêve de Monica Bellucci et de ses rondeurs... et que, ca me fait de la peine de l'écrire, mais mon Mister s'occuperait de mes seins en permanence si j'avais les siens, sans que je lui demande quoique ce soit, ce qui est loin d'être le cas actuellement. Mais il faudrait que ce soit une poitrine naturellement voluptueuse, car comment réagit un homme, en l'occurence comment réagirait le mien face à une siliconnée??? J'ai bien peur que cela le bloque complètement... Mais parfois je regarde des poitrines avec envie, je l'avoue... et j'essaie de me mettre à la place de mon homme. Tâche ingrate et impossible! On a beau dire qu'il faut s'accepter comme on est, y'a juste des jours où ça fait déprimer, mais heureusement ça passe et avec l'âge, on assume de mieux en mieux nos imperfections. Ce sont aussi nos imperfections qui font ce que l'on est et que nos proches aiment.
    Là, on assume nos défauts, est-ce que l'on assumerait notre perfection, même si l'on est perfectionniste? Bref, je t'aime comme tu es MP, mais et même si je ne suis pas ton Mister.

    RépondreSupprimer
  10. Zéro pointé à Mister pour le tact.....
    L'a pas les poignées d'amour qui poussent un peu histoire de te vanger ;-)
    Et pis, l'en f'rait quoi hein d'un 95 C, chuis certaine qu'il s'rait bien embêté avec ça....et pis les regard des autres hommes sur ton généreux décolleté, hein il y a pensé.....

    Perso, j'ai eu quelques opérations chirurgicales pour des questions médicales, j'ai nullement envie de subir ça pour des questions d'esthétique (anesthésie entre autre)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Juste une anecdote qui na rien avoir... Mary poppins... c'était mon film préférée quand j'étais petite, j'ai du le voir des 100aine de fois...

    On parle pas très bien quand on est en maternelle alors je chantait à tue tête... "superkajilifric espialidochiesss"

    RépondreSupprimer
  12. MrTutu, finalement, l'avantage, avec cette prise de poids, c'est qu'il vous suffit de ne pas vous éloigner de votre dulcinée !

    Mimi, je respire : tu m'apprécies même avec des petits seins ? Ouffffff ! ;-)))))) Paraît que c'est ce qui distingue les copains et les copines !

    Ysa, en fait, il serait ravi mais je serais bloquée à la maison.... l'est parfois (très rarement jaloux), Mister ! Ysa, pourquoi aurais-tu besoin d'autres opérations : on ne change rien quand on est parfaite !

    Sh@arlie :-) c'est aussi toute mon enfance et maintenant encore, quand j'ai un coup de cafard, j'écoute la bande son du film ! Je n'en suis pas encore à 100 fois mais je l'ai vu aussi très très très très très souvent !

    Allez, je vais faire du stepper ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Tom25 de Cuk. J'ai d'abord eu envie de poster un truc bien lourd (de mec quoi) du genre "ben j'peux pas donner mon avis tant que je n'ai pas vu." Mais certains commentaires me donnent de la peine.
    J'ai eu un cancer il y a 4 ans, et on m'a proposé de me mettre une couille en silicone. J'ai répondu que je l'envisagerai si je devenais acteur porno mais que pour l'instant je m'en passerais. Je pense que vous devriez réagir de même avec vos seins, une fois habillé avec un bon soutien-gorge… c'est comme moi avec un pantalon.

    RépondreSupprimer
  14. Tom25, vos lignes me touchent, beaucoup, comme lors de leur première lecture, sur cuk. A vrai dire, mon billet était surtout superficiel et frivole, tandis que votre vécu est concret, difficile et, surtout, empreint de courage et de force !

    Vécu qui vous fait relativiser les choses, prendre une distance que l'on peut perdre parfois...

    Merci d'avoir posté !

    PS: j'espère que vous aurez loisir de "voir" à la cuk-day ;-) Promis, je garderai mon soutien-gorge

    RépondreSupprimer
  15. liposuccion tout de suite des poignées d'amour pour moi. Ça fait un moment que j'y pense.

    Mais bon, ça vaut un bon boîtier reflex.

    Et pour l'instant, je n'ai les sous que pour les boîtiers reflex!:-)

    RépondreSupprimer
  16. Toujours Tom25.
    Bon ben je garderais mon pantalon alors (si je viens à la Cuk day) :-)) .

    François, mais tu as déjà combien de reflex ? ;-)

    Sinon je pense que l'opération doit être envisagé en dernier recours, mais bien souvent faire un peu de sport règle bien des problèmes. C'est comme pour la photo, un bel appareil donne envie de prendre des clichés, un beau vélo de pédaler, une belle paires de pompes de courir, …

    RépondreSupprimer
  17. Ton éclair, il me donne faim !
    Pleins de bisous, et bonnes vacances !
    Titoum

    RépondreSupprimer