lundi 10 septembre 2007

Tu me parles plus souple ?!

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator and inform them of the time the error occured and anything you might have done that may have caused the error".

Que l'ordinateur me "parle" quand je surfe tranquillement, au hasard ou dans un lieu précis, je veux bien mais lorsqu'il s'adresse à moi pour me soupçonner d'avoir commis quelque chose qui puisse être à l'origine d'une "panne", j'ai juste envie de lui demander de me parler "plus souple" ! Je ne suis pas assez douée pour causer une "error", fût-elle interne ou pas, et je n'y connais rien en "misconfiguration".

En fait, si, j'ai fait une erreur : j'ai voulu aller sur ton site, "administrator" ! On ne m'y prendra plus. Tiens, d'ailleurs, "them", c'est pluriel. Et ça se rapporte à "server administrator", non ? Donc, ça devrait être administratorS" ! Pfffft, qui a rédigé ce message ?

A bientôt si vous le voulez bien,

8 commentaires:

  1. Moi, le premier ordinateur qui s'avise de me parler en anglais, je lui explose sa race !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai scandale!

    On fait une à Class Action (ça s'écrit comme ça?)?

    RépondreSupprimer
  3. et l'error 404 alors?
    d'abord qu'est ce qu'elle vient faire ici la 404. Très bonne bagnole ça.
    hein? quoi? ça n'a aucun lien???Zut.
    tchoutchou

    RépondreSupprimer
  4. Didier ;-)))) Je lui explose sa race, ça, c'est de l'expression !

    François, class action, ce qui est sûr, c'est que c'est supposé rapporter beaucoup d'argent mais là, le problème, c'est qu'on ne sait même pas contre qui... t'aurais une idée ?

    Tchoutchou, ce que je me suis toujours demandée, c'est où sont les 403 premières erreurs ?

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben voilà ce que j'aurai pu dire aujourd'hui à mes oraux de brevet à mon examinateur, tu me parles plus souple, stp?! Car quand on me demande de parler d'impôts ecclésiastiques, c'est moi qui fais une erreur de système!

    Et faites attention avec votre Class Action, l'ordi, il prétend que c'est vous, les utilisateurs, qui êtes à l'origine de l'erreur, alors, faut pas que ça se retourne contre vous :-)

    bises,
    catimini

    RépondreSupprimer
  6. Catimini, t'as toute mon empathie : c'est pas conforme à la CEDH, ça, de parler d'impôts ecclésiastiques, franchement ! J'espère que t'es quand même partie avec la bénéfiction de tout le monde !

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui me rend dingue ds les messages d'erreur, c'est le manque de considération ! :-)) Les mecs sui les pondent te prennent toujours pour la blonde de service !! Ca m'agace !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est "marrant", il y a 15 jours, Nateur, comme dirait Simon, a dit un message dans le meme genre.
    Depuis, j'ai un disque dur vierge et beaucoup moins de photos a trier ;-)

    Bises
    Lunap

    RépondreSupprimer