mercredi 12 mars 2008

Ce n'est plus un blog....

Quelques lecteurs m'ont fait remarquer, avec tact bien entendu, urbains comme ils sont, que mon blog, ce n'était plus un blog mais une espèce d'emmental : plein de trous entre chaque billet, lesdits trous devenant de plus en plus longs. 

Ce qui est vrai, je le reconnais : comme mes journées ne sont pas extensibles à l'infini, je ne trouve guère le temps, depuis quelques semaines, de me lancer dans la narration d'une "palpitante" journée de femme mère mais pas maire, avocate mais pas au barreau, lui préférant le bar... 

Sachez toutefois que je ne perds pas espoir de retrouver prochainement un rythme de croisière qui soit plus compatible avec des rendez-vous (presque) quotidiens : j'espère alors vous retrouver toutes et tous. 

Si je voulais être fidèle à la tradition, je terminerais mon bref message nocturne par une question; je la remplace aujourd'hui par un voeu : que vous ne me teniez pas rigueur de ma parcimonie. 

A bientôt si vous le voulez bien, 

9 commentaires:

  1. Vous êtes toute pardonnée Madame Poppins, blog ou pas blog, ce site, avant tout, est un "plaisir". Et si ces plaisirs se font rares, ils n'en ont, dès lors, que plus de valeur.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Les tribulations de Madame Poppins ? C'est comme un grand vin.
    Il faut des cépages de qualité: l'histoire de tes histoires montre que tu les as
    Un bon maître de chais: est-ce que quelqu'un dans l'assistance souhaite qu'on évalue un autre de maitre de chais ? Poser la question, c'est y répondre non à l'évidence. Il n'y a pas, à ma connaissance d'autre blog semblable à celui-ci.
    Une bonne cave permettant un vieillissement donnant une maturité ad hoc: personne ne doute.
    Il suffit d'attendre un peu. Et puis la rareté permet de savourer...quand "ça" arrive.

    RépondreSupprimer
  3. vu que mes journées de mère et uniquement de mère ne sont pas extensibles (pas que les autres journées le sont c'ets que je n'en ai pas d'autres!), çà m'arrange assez les trous... je ne perds pas trop pied ds mes lectures!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Chère Madame Poppins,
    J'avoue que jusque là vous m'énerviez un brin... une vie de famille et de femme bien remplie, un boulot exigeant et un blog génial, vivant et tellement drôle. Il faut être surhumaine pour mener tout cela de front. Le rythme ralenti de vos messages vous redonnent ainsi une belle humanité et je me réjouis de vous lire lorsque votre espace temps vous le permettra à nouveau. Bon courage dans les remous actuels et à très bientôt
    Petite fleur ...

    RépondreSupprimer
  5. Quand un blog publie quotidiennement, c'est moi qui n'arrive pas à suivre dans mes lectures !
    Et puis j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.
    Prends ton temps madame Poppins, nous on est là et on t'attend...
    Ces périodes de surcharges (ou de rétrécissement du temps ? va savoir !) ne sont pas agréables, mais sont (souvent) temporaires. Heureusement !
    à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'encourager à rester "flemmarde"

    Franchement, merci mille fois pour vos mots !

    Du coup, hop, un petit billet juridique : si c'est pas une belle façon de vous remercier de votre fidélité, ça
    ;-)))))

    RépondreSupprimer
  7. on serait drôlement culotté égoiste et voyou de t'en vouloir chère Madame Poppins toi qui nous donne certes plein de moments de bonheur avec ton blog mais qui doit aussi et surtout ces temps courir entre travail, formation et famille... alors d'abord plein de succès pour toutes ces tâches et merci encore de nous ravir par tes billets et j'insiste vraiment il faut que l'on prenne quelques secondes avec nos agenda pour se fixer un diner alors à la semaine prochaine Alicia

    RépondreSupprimer
  8. Ce blog a au moins le mérite d'exister... héhéhé !
    Et puis ce sont les respirations de la vie du blog... je crois qu'on en est tous réduti au même point à toujours courrir à gauche ou à droite à rattraper le temps !
    Le tout est de ne pas lacher le morceau... après, c'est à ton rythme.
    Et comme le dit bien 'Je rêve', plus on ne suivrait plus !!!

    Bonne continuation,
    Fred

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Fredouille, et bienvenue pour ce premier message (du moins si ma mémoire est bonne) !

    RépondreSupprimer