mardi 5 juin 2007

Après le test de "QI"...

Le dernier en date, je l'ai fait non pas au gré d'une insomnie mais après avoir "butiné" de blog en blog. Et il en va des tests "psycho" comme de mon horoscope : j'y crois quand le résultat est positif. Et là, c'est bingo : je suis une maman cool !

Tiens, je vais dire ça à Junior, qui me réclame une demi-heure supplémentaire de télévision : c'est..... non quand même !

A bientôt si vous le voulez bien (avec le résultat de "votre" test, hein, je suis et reste curieuse),

9 commentaires:

  1. Maman cool au rapport, chef!
    je reste quand même dubitative sur certains points de l'interprétation, notamment ce qui touche au comportement supposé de mes enfants. A moins qu'il ne faille "redresser" lesdits résultats, en tenant compte du paramètre paternel...

    au plaisir de te lire,

    Mah

    RépondreSupprimer
  2. 'tain, même moi je suis une maman cool \o\

    Comment je dois interpréter ça vous croyez ?

    RépondreSupprimer
  3. Que t'es parfait, voyons ! Et que t'as réussi l'amalgame de l'autorité et du charme, merci Michel !

    RépondreSupprimer
  4. tiens je suis aller le faire ...ce test de QI
    ;-)
    je suis heureuse de vous apprendre que je suis dans la moyenne haute...

    mais la moyenne haute de quoi ... des QI des gens insominiaques qui font leur test a point d'heure...
    je suis pas sure que ce soit tres gratifiant.

    sur ce j'ai sommeil ... je file...

    c'etait quoi, deja la question? ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Val ;-))))) T'étais "supposée" faire le test de quelle maman es-tu, brillamment réussi par Mister !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, moi j'ai gagné la version "Maman cool"... comme tout le monde visiblement.

    Cela dit, est-ce que ça veut aussi dire "Papa" cool ?

    Edgar

    RépondreSupprimer
  7. maman cool pour ma pomme aussi .... il doit etre truque ton test MP ! Je pense que tout se joue des la premiere question, et si on veut etre autre chose que maman cool, il faut associer "paternel" a ...."caramel" ...
    Nannnnn, sans dec', c'est quoi ce test nunuche .... ;-))))))))

    Bisous
    Lunap

    RépondreSupprimer
  8. ah, bon, ... :o:
    c'est a quelle adresse ce test ...

    RépondreSupprimer
  9. Edgar, qu'en pense votre femme ? Demandez-le lui à son retour de vacances, tiens !

    Lunap, je vais retourner faire le test et mettre partout le "contraire" de ce que je pense : si ça donne toujours Maman cool, on aura la preuve "scientifique" que c'est truqué ;-)

    Val, t'es blonde ? ;-) Clique sur "psycho" et hop, tu y es ! Tu dois pas être cool, toi ;-)))

    RépondreSupprimer