Attention, vénérée lectrice, vénérable lecteur, il s'agit d'un pur billet à ego. Ainsi, si tu t'es égaré-e sous ces latitudes dans le but de lire un commentaire sur la mondialisation ou l'éventuel boycott de la cérémonie d'ouverture des prochains jeux olympiques, tu seras déçu-e. Beaucoup même. Et à juste titre.
En effet, aujourd'hui, point de "réflexion" à te mettre "sous la dent" car je me contente de fêter
- mon 38e anniversaire : eh oui, il est déjà venu le temps de m'inonder de fleurs (j'adore les tournesols), de présents (par avance, merci pour les bouquins) et de cartes les plus diverses (prière d'éviter les textes aussi fins que "tu ne fais pas ton âge") - c'est lundi que je vous parlerai, sur cuk, de mes cheveux blancs - ce soir est jour de fête, et
- avec un peu de retard, la première année de vie de ce blog.
Pour ce qui est de cette bougie, j'ai envie de te dire un tout grand MERCI, à toi fidèle depuis le début ou à toi récemment venu-e parce qu'il y avait de la lumière et du monde !
Merci de me suivre dans mes réflexions politiques, mes coups de gueule de mère, d'être là en cas de blues, d'être présent même lorsque je cogite sur ma modeste condition de femme; franchement, merci de même t'infliger mes quelques tribulations juridiques et d'accepter mon côté "je pars en croisade", ceci nonobstant mon "QI" désastreux !
Merci d'être si respectueux dans tes commentaires, si sincère souvent et si fidèle malgré mon rythme de publication devenu par trop aléatoire.
Merci de me suivre dans mes réflexions politiques, mes coups de gueule de mère, d'être là en cas de blues, d'être présent même lorsque je cogite sur ma modeste condition de femme; franchement, merci de même t'infliger mes quelques tribulations juridiques et d'accepter mon côté "je pars en croisade", ceci nonobstant mon "QI" désastreux !
Merci d'être si respectueux dans tes commentaires, si sincère souvent et si fidèle malgré mon rythme de publication devenu par trop aléatoire.
Ce petit coin dans l'immensité d'internet est devenu comme un bistrot de quartier pour moi : je ne sais pas qui exactement je trouverai assis à la table, tu sais, celle du "Stamm", autour de laquelle se retrouvent les habitués, qui n'hésitent toutefois pas à se serrer pour faire de la place à de nouveaux arrivants, mais une chose est certaine : je suis toujours ravie de pouvoir pousser cette porte pour te rejoindre, qui que tu sois.
D'ailleurs, tu vois, je me sens tellement bien dans ce lieu que ce soir, dans l'euphorie du moment, je n'hésite même plus à te tutoyer... C'est dire si je suis émue !
Bref, je t'embrasse et me réjouis de te retrouver bientôt, si tu le veux bien !
D'ailleurs, tu vois, je me sens tellement bien dans ce lieu que ce soir, dans l'euphorie du moment, je n'hésite même plus à te tutoyer... C'est dire si je suis émue !
Bref, je t'embrasse et me réjouis de te retrouver bientôt, si tu le veux bien !
Chère Mary,
RépondreSupprimerje te souhaite un excellent anniversaire, autour de ta "table de bistrot virtuelle" comme autour de ta table familiale et amicale. Je trouve ton billet pas si nombrilique que ça, vu que tu lèves les yeux vers nous, tes lecteurs, pour nous remercier d'être là. C'est moi qui te remercie de venir si régulièrement "boire un pot" en notre compagnie et de partager à ta manière tes nouvelles aventures avec nous :-)
bises,
catimini
PS de catimini et son nombril: J'ai entre temps passé la cap du maître!
Bingo Catimini ! BRAVOOOOOOO ! C'est vraiment jour de fête, je lève mon verre à ta santé et te félicite très sincèrement pour ce bout de papier qui a fait tant suer ! Des projets ?
RépondreSupprimerMerci!
RépondreSupprimerDes projets, oui, mais je pourrais presque déjà écrire un roman quant à leur réalisation:
d'abord j'avais un temps rien, jusqu'à ce que je me retrouves du jour au lendemain avec des remplacements pour du 130% à trois endroits différents, que j'ai pu réduire à du 110% à deux endroits différents. Puis, comme va la vie, une quatrième place m'est "tombée dessus" trois semaines après avoir commencé mon 110%. Pour finir (ou commencer, c'est selon) j'ai dû résilier mes premiers engagements et je commencerai en mai à 1 endroit à 100%, à savoir dans une étude! "Facile" le début de carrière. En tout cas, je ne m'ennuies pas :-)
"Il existe beaucoup de drogues connues à ce jour, légales ou illégales selon les pays et les époques.
RépondreSupprimerSi dans ma vie, j'en ai testées plusieurs, j'ai eu la chance de ne jamais devenir réellement accro, sauf à l'amour (mais bon, ça, c'est une autre histoire) et au chocolat (comme en témoigne largement mon tour de hanches, la plaque étant dans mon estomac et non au niveau de mes abdominaux).
Depuis peu, toutefois, je souffre d'une addiction terrible et me demande déjà quelle sera ma vie" s'il n'y avait plus "Les tribulations de Madame Poppins."
Merci de ton regard sur le monde qui nous entoure. Merci de revenir partager un verre au bistro avec nous.
Bon anniversaire, sincèrement.
Moi aussi Franklin j'ai développé cette névrose du renouvellement de la page (de votre blogue). Bon j'ai récemment découvert le flux RSS.
RépondreSupprimerGrosses bises et bon anniversaire.
Je re-signe pour un an.
Nouwanda
Chu à la bourre mais c'est quand même de tout coeur :
RépondreSupprimerTrès très bon anniversaire, madame Poppins !
Plein de jolies choses à l'occasion de ce soufflage de bougies, et surtout ne change rien : c'est un bonheur de te retrouver ici "régulièrement", à ton rythme quoi !
Très bon anniversaire chère Mary
RépondreSupprimerBises
Bidule
Joyeux-Anni-versai-reumes-voeuxles-plussin-cèresreus-Queces-quelques-fleursVous-appor-tentle-bonheur.-Quel'an-néeen-tière-Voussoit-douceet-légère.Etque-l'anfi-niNous-soyons-tousré-unis.
RépondreSupprimerCélestine
Ah 38 ans!! (je vais pas écrire que c'est presque mon double, mince c'est fais! :D ) (je suis cruel, mais c'est la vie!) (Double cruautée)
RépondreSupprimerBref:
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour la 30 eme fois: Tu viens boire un café et déguster un bon gateau a la maison? (ou sur une terrasse si tu préfère! )
38 ans ! Mais t'es une vielle !
RépondreSupprimerQu'est-ce que ça doit être dur de se remettre d'une nuit blanche et de voir les kilos s'amonceler sur les hanches à ton âge. Peut-être même que Mister a envie d'aller voir ailleurs avec une jeunette de 20 ans, blonde, bien roulée et souriante à souhait ?
Vraiment je te pleins d'approcher déjà de la quarantaine bien sonnante ! "/joke"
Chère MP, je te remercie de ta présence et de ton partage, ta qualité d'écoute de surtout, surtout de ton humour. 38 ans ? A priori, pas encore à la moitié de ta vie... la vie est encore longue pour nous et tout est donc possible.
A tout bientôt. BIZ
Bon double-anniversaire!
RépondreSupprimerUne année déjà? (je ne vais pas parler de ton âge canonique, mais de celui du site…)
Ça passe vite, sauf quand tu ne fais pas paraîtres quelques jours.
Bonne suite!
bonne anniversaire chère Mary 38 ans quel bel âge! je crois entendre ma grand-mère quand je me lis!!!! mais oui pour moi qui ai le grand âge de 49 ans (je te dis pas les angoisses qui pointent) tu as un âge merveilleux. comme quoi toujours tout est relatif dans la vie... et pour l'autre anniveraise 1 an de ton blog MERCI ET ENCORE MERCI quel plaisir de te lire au fil des semaines, j'adore et aime cette addiction!!!! bonne semaine Alicia
RépondreSupprimerJ'ai du retard mais une excuse, je n'étais pas là!!
RépondreSupprimeralors Joyeux anniversaire Mme Poppins!!
38 ans, un bel âge, celui où je suis devenue maman!!
Joyeaux anniversaire, avec un peu de retard, cause boulot.
RépondreSupprimerTchouthchou
sans excuses valables, mais en reterd quand meme, je viens te souhaiter un bon anniversaire.
RépondreSupprimerje ne te dirai pas que tu ne fait pas ton age, parce qu'avec des bottines et accrochée a ton parapluie ... tu fais excatement ce que tu es ... intemporelle ...
d'enorme bisous, malgre ce retard inexcusable!
val
:-)
RépondreSupprimerMerci à toutes et tous pour vos voeux ! Et merci pour votre présence : un blog sans lecteurs, ça ferait un peu journal intime sans l'encre !
Je vous embrasse,
Claire, il y a un avantage certain à l'âge : on fait moins de faute de frappe (ou d'orthographe, à voir) ;-)))
RépondreSupprimer